|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configue bonne ou pas |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 18:55:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 19:02:02 Salut,
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 19:05:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh pourquoi un sli ? c'est une plate forme pour benchmark ? ou c'est une erreur ?
|
watafong | Bah un sli parce que j'ai vu les bench et sa pete tout et aussi car je veux gouter a la joie des fps. Euh l'alim est asser puissante non |
watafong | Bah je te préviens que directcx10 et pas encore super exploité et directx11 sa attendra car si on se dit oui j'attends avec l'évolution de l'informatique de nos jours |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 19:16:34
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | même pas, juste une 4870 ou une GTX260, ca suffira largement en attendant ... |
watafong | Moi je veux pas attendre moi je vois dans le future tu vois directx11 j'en ai rien a faire |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 19:24:10 |
1ra2 | Si tu vois dans le futur ne prend pas un sli ...
|
watafong | Bah regarder le test http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php |
watafong | Bah je demande conseil pour une configue performante mais vous me donnez des carte dont le sli est plus puissant |
watafong | Donc si vous voulez pour jouer a fond car le sli sera pas exploiter mieux vaut prendre une carte mono et la gtx285 black edition s'est bon sa |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est même plus qu'assez ... |
watafong | Je peux commander tout ca est bon |
Publicité | Posté le |