|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configue pc pour 8 a 900€ |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 21:37:26 |
sentryman Laton Raveur |
ludo-95 |
|
ludo-95 | ou ou ! au secours !!!
|
RaWeL Polskä ! | CM: Asus P5E ~165€ in ou Gigabyte GA-EP35-DS3R ~100€ in
Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 12-04-2008 à 00:54:27 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
shingxl | tu trouves ça où une P5E à 135€ IN? |
RaWeL Polskä ! | http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] ode=clubic
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
shingxl | ah il me semblait bien que c'était pas une P5E en X38 comme je pensais... |
RaWeL Polskä ! |
ludo-95 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 12:25:11 |
ludo-95 |
|
RaWeL Polskä ! | La config que j'ai faite pour 830 (voir même pour 705€), est meilleur que la tienne. Déjà, le proco prend un nouveau Intel, la ram, ça sert à rien de prendre un modèle aussi chère, si tu veux du lourd, prend de la Crucial Ballistix PC8500, tu en auras pour moins de 70€ in si je ne me trompe pas. Ensuite, la 9600GT, c'est un tout petit peu moins bien que la 8800GT, donc je vois pas l'interet. Si tu veux des perfs, prends une 8800GTS 512 Le boitier et l'alim, fait comme tu veux, car choisir un boitier, c'est chaud car on n'a pas les mêmes gouts. Le DD, WD Caviar, c'est du bon La CM, reste sur les modèles que je t'ai dis, si d'autres forumeurs passent, ils te diront que c'est bon Pour aller plus vite, voilà une bonne config: A ca, tu rajoute ton boitier (le Thermaltake, l'autre est horrible) + ton alim, et roule ma poule Message édité par RaWeL le 12-04-2008 à 12:58:23 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
ludo-95 | ok je medite ta config et voie si il y a d'autre avis |
ludo-95 |
mycks | commence par changer ton titre en appuyant sur ce bouton de ton premier post
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ludo-95 | a bon pourquoi chenger le titre et les majuscules je les utilise pas saufe marque et juste 1 ligne au desus voila .maintenant si sa vous embete de repondre il faut le dire c'est tout .salut! |
mycks | il y a une charte/ des règles à respecter la voici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ludo-95 | voila en expliquent je comprend mieux c'est pour sa que mon premier sujet a changer de titre tout seul ! mai alors il faut marquer quoi ou c'est le fais d'etre juste en majuscule . |
ludo-95 | a j'ai changer le titre comme tu peux le voire je pensse que c'est bon comme sa ! |
yodatoto | le ventirad prend le vendetta 2 ou le Xigmatek HDT-S1283 pas cher mais performant.
Message édité par yodatoto le 16-04-2008 à 17:31:13 |
sentryman Laton Raveur | pourquoi une alim de 550w ??? 450ws suffisent largement |
ludo-95 | Message cité 1 fois Message édité par ludo-95 le 16-04-2008 à 18:14:34 |
sentryman Laton Raveur |
|
ludo-95 |
sentryman Laton Raveur |
ludo-95 | 2 carte graphique +overclocker un peux la machinne +ventilo |
Space Profil: Maux des rateurs |
pour 8 € à la rigueur une calculatrice --------------- Ma cinémathèque |
ludo-95 |
Zorin |
|
mycks |
ludo-95 | a a a mdr !! |
cocktail026 | Pendant ce temps la ..a vera cruz....... |
ludo-95 | et autrement il fais beau chez vous ! |
Publicité | Posté le |