|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour une config Youtubeur/Streamer |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2017 à 16:01:02 ![]() ![]() |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Ezzio_31 | Euhh 400w pour youtube et twitch ... Petit pribleme je pense et i5 pour montage video et youtube et twitch ... Tres mauvaise config a mon gout |
embar_go |
MRP41FF3R *-* |
--------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Bonjour/Bonsoir,
|
MRP41FF3R *-* | Bonne idée le Ryzen, je n'y avais pas pensé.. Et si possible, rajouter quelque €€ pour 16go de ram, sinon à faire dès que possible. --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
|
MRP41FF3R *-* | J'avais pas vue le SSHD, effectivement, repasser à un HDD normal pour grapier un peut d'€ peut être une bonne idée.. Après faut pas rêver, pour ce prix y'a pas mieux ^^
--------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
Message édité par Steez le 25-03-2017 à 17:56:42 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2017 à 17:54:05 ![]() ![]() |
Ezzio_31 | Ouai mais une 1050ti peut faire tourner tout les jeux du moment en uktra/eleve 60fps constant ? Et 1to de didque dur ses pas juste ? Car je compte faire 2video pzs jour |
|
Ezzio_31 | Beh je compte streamer et faire des video sur gta , rainbow six , arma , h1z1 , csgo , fifa , gmod , rust etc ... Donc jsp si une 1050ti suffira
|
314159265357989 Askip dyf :p | On peut passer sur un Intel i5 pour économiser sur le cpu et prendre une rx480. Message édité par 314159265357989 le 26-03-2017 à 00:08:50 |
|
Ezzio_31 | Apres seris t-il pas preferable de prendre un i7 6700k pour etre a l'aise ? Je peux monter min budget jusqua 1100€ |
Message édité par Steez le 26-03-2017 à 10:19:04 |
Ezzio_31 | C'est pas mal mais j'ai regarder un comparatif du amd ryzen et niveau graphisme ses bof bof . je vais te mettre une config dans 5 minute tu me dira si elle est good |
Ezzio_31 | Tien mais la ses encore un autre budget . mais tu pense que je peix stream et faire des videos en ultra 1080p 60fps constant ?
|
MRP41FF3R *-* | Ton panier amazon est vide, tu dois le sauvegarder avant de nous l'envoyer.. --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
mrbread13 | Les ryzen ne sont absolument pas "bof bof" en gaming comme tu dis . Avec un bios à jour (contrairement aux bios foireux des tests) et le côté parking désactivé , ils sont à peine derrière les meilleurs Intel , qui datent eux s'il y a 7 ans . Alors ne t'inquiète pas que d'ici la fin de l'année les ryzen seront égaux en gaming . La c'est juste que l'architecture est nouvelle et que les jeux ne sont pas encore optimisés pour Message édité par mrbread13 le 26-03-2017 à 11:37:04 |
Ezzio_31 | https://www.amazon.fr/gp/aw/c/ref=navm_hdr_cart sa marche mntn ? |
mrbread13 | Non toujours vide, essaye avec une capture d'écran sinon ? |
Ezzio_31 |
|
Andorria |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|