|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cette config sera-elle encore viable ? |
xneelz | Bonjour je compte changer ma configuration qui date de deux ans :
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 13:22:38 |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU | Tu vas pas payer 1300 euros quand ton pc tient encore largement la route si? Si tu veux acheter celui que tu propose vasy mais je trouve c'est du gaspillage. De plus si tu veux absolument un tout novueau autant partir sur un socket 1151. Si effectivement tu fais marche arrière je te conseille de prendre 8Go de RAM supplémentaires et d'overclock ton cpu un peu plus loin (environ 4GHz). EDIT: Je t'ai fais une config Skylake si tu veux vraiment un nouveau pc que tu pourra évoluer plus facilement plus tard. De plus il est overclockable: http://www.topachat.com/pages/conf [...] aXwwoew%3D Message cité 1 fois Message édité par ryngetsu le 19-04-2016 à 13:30:13 --------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
xneelz |
|
xneelz |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | + 1 nicolas_yad
Message édité par eweiss1 le 19-04-2016 à 13:36:54 |
Gg67500 | Un bon ventirad une autre carte graphique... Et tes tranquille pour 3 ans facile --------------- halte là on ne passe pas ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 13:42:03 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
What? Déjà il vient d'une gtx 760, et comme upgrade, sans avoir la moindre info sur ce qu'il fait, tu proposes une GTX 980 ou une R9 390? Tu t'emballerais pas un peu? Ensuite, un système qui bouffe 700 Watt, c'est du bi-gpu. Rien à voir avec ce qui est demandé. Tu bosses comme vendeur ou quoi
Ah ça va. 980ti, tu restes raisonnable aussi... Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 19-04-2016 à 13:45:57 |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
xneelz |
|
Norisano | Une alimentation de 500w est largement suffisante pour son usage hein... Avec un 700/750w tu fais un SLI de 970/980 donc bon xD |
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. |
Message cité 1 fois Message édité par 0verclocker le 19-04-2016 à 16:14:55 |
xneelz |
|
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 19-04-2016 à 23:54:33 --------------- ---I like Scsi--- |
xneelz |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gamer- Ma config est viable ? | Config viable ? |
Config viable ? | [AVIS] Une config viable ?? |
MA config pc gamer viable ou pas ? | Ma config viable ? (+souris Zowie) |
Config Viable? | Config viable ? |
Conseil Config PC gamer viable | Ou pui-je faire une économie sur cette config // Est-elle Viable ? |
Plus de sujets relatifs à : Cette config sera-elle encore viable ? |