|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ask you] Config ULTRA silencieuse & low cost ? |
dAttak | Salut à vous amis de la haute technologie !
Message édité par dAttak le 02-06-2008 à 21:42:54 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 20:52:16 |
Largowned | Si tu possèdes déja une alim, ça sert à rien de prendre le Sonata III, puisqu'il en a déja une Tu peux prendre un autre boîtier, comme celui-ci : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ode=clubic
|
dAttak | Merci pour tes conseils largozned !
Message édité par dAttak le 02-06-2008 à 21:40:11 |
Largowned | Ben, le E8400 est à moins de 170€, donc en tout ça rentre juste dans ton budget (500€)
|
Largowned | C'est le ventirad, car les Pentium 4 chauffaient horriblement... |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 12:04:43 |
BlueScreenJunky |
|
shadoow | Bah il y a 30€ de différence, perso je vais partir sur un solo + corsair |
dAttak | Autre question encore, pensez vous que changer le ventirad du E2180 par un ventirad de qualité comme Noctua dimininuera le bruit de ma machine ? |
HazPrafalc |
|
yokame |
dAttak | j'ai cru qu'il s'agissait d'une blague au début pour le coup du crayon lol...
|
BlueScreenJunky |
|
Largowned | Ca marche pas le crayon sur le HDD? |
shadoow | Nan pour le HDD tu colles ton oreille dessus.. et si t'entends des fourmis c'est que ca va, si ce sont des souris...change ta config! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Proco+Mobo+RAM a 170 euros | Config jeux |
problème config | Quand faire ma nouvelle config |
Une toute nouvelle config | Conseils cartes graphique sur dfi lanparty ultra-d |
[PC~958 €]Pour Jeux et futur évolution --> config finale besoin d'avis | config bureautique à bas prix |
quelle carte agp pour ma config | flashage de 8800 Ultra en 8800 Ultra Extreme |
Plus de sujets relatifs à : [Ask you] Config ULTRA silencieuse & low cost ? |