|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis config travail/vidéo micro-ATX |
Daxorp | Bonjour, Je voulais prendre un PC tout monté dans un petit boitier (genre Acer X3200 ou HP slimline) mais la lecture de qq sujets sur le forum, j'ai décidé de remonter moi-même ma config. Par contre j'aimerai partir dans un mini-boitier. Je lance un Trackmania Nations Forever une fois par mois, donc faut pas regarder pour les jeux! Voilà mes choix en parcourant les vendeurs de matos, je préfère AMD, même si je sais que c'est pas forcément le meilleur choix actuellement.
Message édité par Daxorp le 17-10-2009 à 20:51:38 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 14:52:13 |
sentryman Laton Raveur | une 6600 gt pour 90€
Message édité par sentryman le 17-10-2009 à 14:57:41 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | la carte mère que tu as retenue comporte le chipset intégré ATI4200. (ce qui se fait de mieux parmis les chipsets intégrés) (et je te rassure, je pense que dans cette gamme de prix, AMD est le meilleur actuellement) Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 17-10-2009 à 15:03:05 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | oui, pour les vidéos HD.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Daxorp | Oki, ben la carte vidéo, je verrai plus tard alors. Merci Aarkann. Surtout qu'elle ne doit pas être trop grande pour le petit boitier.
tekatoc | En effet pour une cg passive, attention au htpc, pour ma 3870 ultimate cela a été un peu tendu dans mon a cube (çà ne rentre pas d'origine, faut bien découper, pour au final avoir des freeze en jouant). Message cité 1 fois Message édité par tekatoc le 17-10-2009 à 20:30:56 |
Daxorp |
Oui bonne idée, j'avais pas vraiment pensé.
Serait-ce parce que j'avais oublié un 5 dans le nom Lian Li PC V351B. Message édité par Daxorp le 17-10-2009 à 20:58:57 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Daxorp | Oki, merci, je regarde ces proce dans 3 jours alors.
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 21:59:34 |
tekatoc |
|
regis183 | 1) Critère très important: le silence!
|
Daxorp |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message cité 2 fois Message édité par Aarkann le 18-10-2009 à 09:38:19 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
tekatoc |
Message édité par tekatoc le 18-10-2009 à 11:05:18 |
Daxorp | Ah ouf, vous me rassurez. J'étais pas fermé à Intel, mais je préfère AMD par cœur. Je vais attendre le 605e aussi.
Message édité par Daxorp le 19-10-2009 à 21:37:55 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Daxorp | Ouf, j'ai presque tout choisi: Boitier mini-tour Lian Li PC A03B ~89€
Merci pour vos avis, et les avis des autres sujets que j'ai parcouru. Si vous avez des remarques, c'est maintenant ou jamais! Message cité 1 fois Message édité par Daxorp le 20-10-2009 à 14:30:48 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
regis183 |
Message édité par regis183 le 19-10-2009 à 22:28:19 |
regis183 |
|
Daxorp |
Daxorp |
tekatoc |
|
Daxorp | C'est vrai, mais ça arrive pas tous les jours! Après une 2de réflexion je vais attendre, vu que je la commande ailleurs de toute façon. Puis d'ici là, la 4870 sera p-e moins chère.
regis183 | prend une corsair 450W modulaire à 60€ |
Daxorp | Gros ventilo de 12cm au bruit bien sourd, comme je disais je préfère le vieux système du 8cm ou alors j'étais mal tombé avec mes essais.
cdric_c |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité et avis | que pensez vous de cette config... |
Config SQL Server | Config GAMER i5 / 5770 + PHOTOS + retours! |
Besoin d'avis pour mon achat de demain | disque dur non vu par le poste de travail [Résolu] |
[AVIS] Config HTPC Jeux, Multimédia, Silencieuse | Avis - conseils - config |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis config travail/vidéo micro-ATX |