|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config qui fait tourner WoW autour de 400/500e |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 11:53:53 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
jakaryus | Yop ! Pour le montage, je vais y réfléchir avec ma copine au moment de commander le pc, pareil pour l'os, je les ajouterai sur le configomatic si il faut, vous prenez pas la tête avec ça |
zonka x58 forever! | Et j'ajouterais : si tu es pret à acheter d'occase, tu pourrais monter une belle machine pour le même prix --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jakaryus | (ah et elle vient de me rappeler qu'on paie en plusieurs fois, d'où la non occaz ) |
SirGallahad Girouette Pro | Ajoute le boitier qui te plait. A voir si la CM nescessite une maj du bios pour prendre le pentium. Je n'ai pas vérifier. Message édité par SirGallahad le 29-08-2017 à 12:22:10 --------------- Oui. Non. Peut être... |
jakaryus | Non j'ai déjà tout à coté merci beaucoup ! |
zonka x58 forever! | Configuration homogène. J'ai vraiment peur que la H110 ne soit pas flashee d'origine pour le pentium par contre. Sinon pourquoi une 1060 mini ITX? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 13:41:43 |
jakaryus | https://www.topachat.com/pages/conf [...] vUwpHpI%3D
|
jakaryus | Et sur la config de SirGallahad, qu'est ce que tu penses de remplacer le proc par un AMD Ryzen 3 1200 (3.1 GHz) et garder le reste de la config? Le pentium est mieux? |
SirGallahad Girouette Pro | Le problème du Ryzen 3 c'est son prix/perf
--------------- Oui. Non. Peut être... |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jakaryus | Ouaip je compte upgrade du coup je me dirige vers ça + l'amd je pense. tout est bien compatible avec ta config Sir? |
zonka x58 forever! | Euh, tu pourras tout aussi bien upgrade sur la plate-forme Intel vers un i5/i7.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jakaryus | Ah oui? j'ai toujours fait avec un intel et j'avoue que si intel est mieux je préfère me diriger sur ça |
jakaryus | enfin, mieux/equivalent |
zonka x58 forever! | Jusqu'au Ryzen, le choix Intel était assez évident (chauffe / efficacité / upgrade), maintenant on est revenu à quelque chose de plus équilibré.
jakaryus | Ah oui en effet, ça me ferait bien chier que le pc boot pas |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
jakaryus | J'pense partir sur Ryzen alors. les soucis de boot c'est bof.. sur HFR on peut payer en plusieurs fois? |
artouillassse Pas mieux :o | Après tu peux aussi faire Pentium + B250. |
jakaryus | L'ASROCK a pas l'air compatible avec le Ryzen sur le configo de topachat, je dois le remplacer? |
jakaryus | up |
Pachparla ou par ici. | Yop,
|
jakaryus | Du coup je prend quoi pour le ryzen? Désolé de toute les questions ahah |
Pachparla ou par ici. | En socket AM4 au prix qui te convient, juste à choisir le format, atx ou micro-atx selon ton boitier. |
jakaryus | Lequel tu me conseille pour a peu près le même prix plus ou moins? Je sais pas encore quel boitier prendre, si j'pouvais avoir des conseils dessus aussi.. |
jakaryus | https://www.topachat.com/pages/conf [...] TI67j9s%3D
|
zonka x58 forever! | => il n'y a plus de RAM dans ta config? => tu as choisi une 1050Ti, mais c'est une "LP" = Low Profile = à voir si elle a le bracket pour être mise dans un boitier normal ; mais mauvais choix a priori = prendre une carte plus grosse avec plus de ventilation, pas une optimisée pour boitier minuscule (va chauffer plus, faire plus de bruit) Bon, même en rognant sur l'alim (en gardant une alim correcte), pas facile, je dépasse à 600 euro (passage à une GTX1060, et de "vraie taille" ) https://www.topachat.com/pages/conf [...] jfthKWo%3D La différence entre les 2 cartes graphiques est assez énorme, pour une différence de prix qui ne l'est pas tant que ça, disons que c'est dommage de rogner là-dessus, tant qu'à investir : http://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 3646vs3649 Message édité par zonka le 29-08-2017 à 22:41:34 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Attends d'autres avis au cas où mais (forcément) je me trouve de bon conseil C'est bien d'investir un peu plus et ne pas être déçu. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jakaryus | NVIDIA® GeForce® GTX 750 Ti or
|
jakaryus | Ce que je veux dire c'est que le pc a coté nous permet à tout les deux de jouer aux jeux autres que WoW, pas pour me vanter ou autre ! C'est elle qui va se payer son pc et c'est un peu short en ce moment c'est pour ça que je pensais passer sur une CG en dessous. C'est quand même 160 pour une 1050 contre 220 pour une 1060, c'est pour ça que pour elle je cherche le moins cher de ce côté là ahah, après si ça lui va je vais garder ça, mais je me renseigne quand même
Message cité 1 fois Message édité par jakaryus le 30-08-2017 à 00:54:43 |
zonka x58 forever! | Dans ce cas, on peut carrément passer à un cran en dessous = une RX 560 (c'est supérieur au requis 750Ti : http://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 2187vs3926 ) Optimiser pour maintenant ou investir pour plus tard, tout se discute https://www.topachat.com/pages/conf [...] YHygBLY%3D Message édité par zonka le 30-08-2017 à 01:09:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité CG nouvelle config | Config ~ 1500 CHF / gaming |
nouvelle config gamer fifa | Besoin d'aide pour une config transportable facilement |
Premiere config , aidez moi a l'améliorer | Que pensez vous de cette config ? |
Avis config gamer 1400€ ~ | changer de config ou pas ? |
Avis sur cette config | Besoin d'aide pour une config esthétique (~2500€) |
Plus de sujets relatifs à : Config qui fait tourner WoW autour de 400/500e |