C'est à mon avis une fausse question.
Pour écrire que Vista n'apporte rien coté fonctions par rapport à XP, c'est qu'on a pas beaucoup cherché - c'est sur que quelqu'un qui ne se forme pas un temps soit peu trouvera que Vista, c'est XP+ aero ! Mais c'est loin de n'être que cela.
Et je sais de quoi je parles, car au début de Vista, je me faisait les mêmes réflexions. Depuis,je me suis formé.
Le prix de la licence, je n'en parles pas, car une licence XP, c'est le même prix
Sslaa a écrit :
En fait je ne prévois pas de Raid ni de crossfire. Par contre on m'a parlé d'un possbile "bridage" de la CG par cette CM ?
|
Cela vient du fait que le chipset P35 gère le PCI Express 1.0 alors que les HD38xx sont compatibles PCI-Express 2.0.
Alors bridage, certes, mais sauf si tu comptes les frames, tu ne t'en rendra pas compte.
Mais rien ne t'empêche de passer sur une CM avec un Chipset P45 qui gère le PCI-Express 2.0 par exemple, l'ASUSTeK P5QL PRO
Et niveau prix, c'est kif kif
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein