|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pc pour tochop et jeux.... suis-je dans le bon chemin? |
ktman | Voila pour ma config, est elle stable et cohérante???
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:34:40 |
Yeam I'm your passenger | moi je pense que c'est bon! l'alim si elle date un peu... faudrait voir si'il ne vaudrait mieux pas investir dans une nouvelle (genre antec ou enermax) mais à prioris je dirai que tu peux garder ton ancienne alim --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
macrobronze | Alors je ferais juste une petite modif sur la carte mère :
|
ktman | Merci des conseils.
|
Yeam I'm your passenger |
macrobronze |
|
ktman | Encore merci des petites astuces... |
ktman | ERRFFF je viens de voir que la Gygabite n'as pas de firewire, et mon appareil photo est en firewire... quel alternative??? |
toxo2410 | Tout simplement la gigabyte GA-P35-DS3P (et non R). |
macrobronze | Oui, pas de support ddr3, mais bon c'est negligeable vu que le prix de la ddr3 est exhorbitant et qu'on ne sait pas quand ca sera abordable |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 22:47:39 |
Yeam I'm your passenger | la DDR2 venant à peine de s'implanter sur le marché, la DDR3 n'est pas indispensable franchement
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
polarkraken |
|
ktman |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:01:07 tres belle config +1... |
polarkraken | +1 excellent choix.. |
ktman | Merci, vivement la livraison... |
macrobronze |
|
ktman |
|
ktman |
|
Zebra3- |
|
ktman | Mp envoyé |
Zebra3- | Je crois que j'avais commencé à traduire ce doc... je fouille et reviens dès que j'ai retrouvé ce guide |
ktman | Et le 6750??? |
macrobronze |
ktman |
|
macrobronze |
|
macrobronze | C'est toi qui voit. A ta place, j'attendrais 2 jours de plus.
|
polarkraken | Es-ce que lecteur/graver et les deux disques sont en PATA.. si c'est le cas tu vas avoir un souci parce que y'a qu'un controleur PATA donc 2 peripheriques supportés uniquement.. |
ktman | Jeudi je reçois le coli :-) |
John Difool Détective privé de classe R | J'arrive un peu tard mais je vais quand même mettre mon petit grain de sel.
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil évolution config, et changement mobo + ram | Config a 1050 euros |
NOUVELLE CONFIG à valider | aide pour le choix d'une nouvelle config dans les 600€ |
Est-ce convenable pour faire tourner les jeux actuels ? | Nouvelle config PC histoire de tenir un moment :) |
Conseil config? | Choix Config du 22 juillet |
Aide config amis petit budget | Config pour jeux autour des 200 euros. |
Plus de sujets relatifs à : config pc pour tochop et jeux.... suis-je dans le bon chemin? |