|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à long terme ~2000€ |
tlabete | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 21:41:52 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Bonjour, Déjà tout tes composants sont compatible après je pense à quelques corrections : voici le lien de la config : https://www.topachat.com/pages/conf [...] sIST85Q%3D Alimentation : Déjà est-ce nécessaire de débourser environ 180€ dans une alimentation platinium de 650 watt ? Franchement pour du 1000 watt et plus ok mais la non. Je trouve que c'est plus jeter de l'argent par la fenêtre qui ensuite peut être réutiliser pour investir dans un i7 ou autre. SSD : Remplacé par un Samsung 850 EVO, 10€ plus chère, mais juger plus fiable grâce à la NAND 3D. Même type de mémoire que ton Crucial MX200, et petit boost sur l'écriture. Et aussi au niveau fiabilité en panne MTBF tu gagne 500 000 heures, la preuve qu'il est bien plus fiable. CPU : Tu dis vouloir une config qui dure, autant prendre un i7 direct qui fera son taf et qui sera utile pour les streams aussi, les 8 threads seront bénéfique pour toi !
Pour le SSD, c'est un conseil, mais quitte à toi de le prendre ou pas. Le CPU, est fortement recommandé pour tes streams, et si au cas ou tu enregistres derrière, et aussi pour la durer qu'il possède. Après quitte à toi de prendre ce que tu veut, car pour les jeux les avis sont mitigés, mais compte tenu que tu fais du stream, je pense que cela sera mieux. Pour le clavier je te conseille un mécanique, surtout pour du gaming, le casque je ne saurait te conseiller, un 7.1 virtuel est je pense la base, surtout je pense pour ce que tu vas faire. (les casque Razer bénéficie tout d'un 7.1 virtuel fait par un logiciel en téléchargement gratuit, la version pro te saura accorder pour l'achat d'un casque Razer, il font aussi un bon clavier mécanique nommé la Razer Blackwidow lien de l'article les numériques : http://www.lesnumeriques.com/clavi [...] test.html) Bien évidemment ceci n'est que pour ma vision personnelle, après tu fait comme tu veut et quitte à toi de les interpréter comme tu veut aussi ! En espérant t'avoir aidé ! Message édité par Steez le 06-06-2016 à 22:16:05 |
noshen | Salut, |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Après oui c'est ce que j'avais dis, les avis et le débats sur "i5 ou i7 pour du gaming ?" n'on (aujourd'hui) pas de solution de part plusieurs facteurs.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur ma config? | Avis config pc gamer 1000 euros |
Avis config futur PC | Best Config Gamer 1800 € |
Config Montage Vidéo 4K | Config PC ULTRA 1600e |
Nouvelle config | Upgrade gtx 1070 - question sur la compatibilité de ma config. |
config film HD | config 1500 e (périph+OS+1070 inclus) |
Plus de sujets relatifs à : Config à long terme ~2000€ |