|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Pc 650€ Hors Taxe |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 20:43:08 |
kourou3 | Bonsoir le E8400, est plus intéressant, tu as 3GHz et 6Mo de cache, il est normalement @180€, mais les revendeur montent leurs prix en raison de la pénurie - carte mère : (bonne mobo, supporte le Penryn, DDR2/DDR3, et bonne en O/C) - RAM : (bonne RAM, et suffisante pour un o/c léger) bonne soirée Message édité par kourou3 le 01-02-2008 à 22:28:37 |
jC_Omega03 | pour les E8X00, c'est mort, il y a des chances de ne pas en trouver avant fin fevrier :
--------------- Le mod solo pour Half-Life 2 recrute (designer 2D): http://www.getalife-mod.com/ |
kourou3 | sa dépend, si xdaube a de la patience |
Noubazor | non pas que je sache, il y a bien quelque souci pour faire un crossfire mais sinon elle sont non |
xdaube | C'est pas un peu beaucoup pour un 17" ?
|
Noubazor | pas si tu passe sous vista pour avoir la DX 10 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 15:01:58 |
Noubazor | elle consome certaienement plus mais, avec une alim 650 w t'es à l'abris |
xdaube | Donc tu pense que sa peu remplacer la 8800 GTS ? en tout ça sa va me changer de mon vieux Pc qui rame méchament dans quasiment tous les jeux: COD <30FPS partout; Crysis en High 1024*768<20 si on bouge pas et à 5 si on tire ou autre^^; TDU<30FPS
Message cité 1 fois Message édité par xdaube le 02-02-2008 à 15:50:50 |
old100 V8 Power |
|
xdaube | C'est vrai que j'ai déjas perdu un Pc à cause d'un court circuit donc j'ai trouver celle là: http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _620W.html |
xdaube | pas grave, donc une alim de 650watt n'est pas obligatoire ? |
old100 V8 Power |
|
Noubazor | pour le bruit prefère Seasonic ou corsair |
xdaube | Sinon le seul truc que je sais sur mon alim c'est qu'elle fournis 20A sur du 12v+, sinon j'ai pas réussi à trouver la puissance
|
xdaube | Un petit Sli de 8800 Gt pourait être pas mal aussi non ? De toute façon j'attend les test de la 9800X2 avant de me décider en éspérant que ça face baisser les prix ^^ |
Noubazor | le sli sa sert uniquement pour les grosses résolutions et toi tu es bloqué de ce coté la donc oublie |
xdaube | Je peu mettre un e photo pour ceux que sa intéresse ... |
Noubazor | au long terme la HD 3870 X2 est nettement mieux puisque plus puissante |
Noubazor | si tu compte rester sur xp avec ta nouvelle config prend la 8800 GTS
|
malik67 |
xdaube | Merci, quelle rapiditée ^^
|
xdaube | Sinon j'ai trouver cette carte mère, elle à l'air pas mal:http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34896-P5N_D.html |
xdaube | edit de la configue plus haut.
|
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Parfait |
xdaube |
Message édité par xdaube le 08-02-2008 à 15:45:53 |
xdaube | Quelqu'un sait quand le E8400 sera dispo car la sa me fait ch***r, et sa m'empèche de commander... |
xdaube | Donc c'est officiel je commande début Mars pour des raisons finançières donc si il y à quelque chose qui puisse être modifier . . . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |