|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config pc gamer et autre tache en tout genre |
NiarkIII | voici la config du PC que j'avais faite a la base , le prix est d'environ 1000 euro je souhaite savoir si elle est bonne (je joue sur 2 ecran (22" et l'autre un ecran de tele d'environ 65 cm je souhaite par la suite me mettre sur 3 ecran ) je fait un peut de montage video de debutant |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 18:54:16 |
vandal75 | Pour le HDD c'est tres bien en 500Go.
|
NiarkIII | suite a des recherche les carte nvidia en SLI sont vraiment trop chere , et je suis pas sur que une carte fasse tourner 3 ecran (dont 1 3D :s) j'ai donc regarder et http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] GD5_A.html me parait sympa mais en crossfire ... |
Xav03 | le crossfire est meme pas du tout nécessaire même avec un ecran à plus forte résolution. Une GTX 460 suffit amplement et fonctionnera mieux pour le même prix qu'une double 5750 par contre il faudra en rajouter une pour faire du triple écran. A voir... surtout que si tu pars sur du crossfire, la carte mère sera moins chère (mais bon je pense cross de 5770 1go chacune c'est mieux)
|
vandal75 | grilled
Message édité par vandal75 le 21-08-2010 à 01:40:36 |
Xav03 | oui il te faut au moins deux cartes pour faire tourner 3 ecrans. nono pas amd. on a vu dans le dossier de ce matin : meilleur rapport qualité/prix western caviar blue 500 go sinon vandal a trouvé un ram bien meilleure +1 pour ça c'est quoi cette histoire de longueur de fil ?? lol si tu pars sur du crossfire tu peux donc prendre une carte mère moins chère, celle ci par exemple : gigabyte p55a ud3 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00095056.html Message édité par Xav03 le 21-08-2010 à 01:54:08 |
NiarkIII | j'ai suivi toute vos recommandation |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 04:17:25 |
NiarkIII | euh une question me vien a l'esprit le ventirad je doit l'acheter ou il est fourni avec la motherbord? ou le proc? |
NiarkIII | sauf que le probleme c'est que je sais pas comment ca marche un wathercooling mdr ^^ sinon oui effectivement il m'avez dit que c'etait pour du sli mais le sli etant trop cher ... (je veux me mettre sur 3 ecran donc 2 carte obliger) donc oui je vais rester sur la motherbord de depart |
vandal75 | alors Niark, tu prend le cross de HD 5770?
|
vandal75 | ça risque d'etre un peu juste l'alim, prend la Corsair que je t'ai conseillé un peu au dessus
Message édité par vandal75 le 21-08-2010 à 05:39:06 |
NiarkIII | le probleme avec la http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] inity.html c'est quel prend pas les prise VGA or l'un de mes ecran est en VGA , donc si t'a un adaptateur je suis okay mais sinon :s |
NiarkIII | je sais vraiment pas quoi choisir entre les 3 mdr ^^ |
NiarkIII | y'a vraiment une grosse difference en 16X/4X et 8X/8X ? |
NiarkIII | euh reponce precedente annuler lol (la fatigue mais fait dire des connerie) elle sont toute les 3 en 8x/8x avec 2 carte graphique |
vandal75 | exact la 3eme a plus d'option |
vandal75 | C vrai que ça devrait passer 600 surtout qualité or.
|
NiarkIII | donc alors voila la config acctuel (on va y arriver )
|
NiarkIII |
F-117a | Ce que j'en pense de la P7H57D-V EVO ? Message édité par F-117a le 21-08-2010 à 06:38:38 |
F-117a |
Non. C'est invisible sur la factuer EDF, c'est plus un choix politique...
|
NiarkIII | alors autre question ^^ ca sert a quoi le chispset appart voir les compatibilité proc/CM ^^ |
F-117a |
Boitier : c'est un bon boitier(heureusement pour le prix), c'est un choix, qui repose pas mal sur l'esthétique, les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais on peut trouver moins cher et tout aussi bien... Alim : OK ! CM : cf plus haut... CPU : OK. RAM : OK. CGs : OK. DD : Le spinpoint F3 est tout aussi performant et bien moins cher. Message édité par F-117a le 21-08-2010 à 06:39:37 |
F-117a |
Le chipset est ce qui gère la communication entre tous les composant de la machine (proc, RAM, CG, disque etc...) c'est donc un composant important. Le P55 est plus haut de gamme, après j'aurais du mal à te dire les différence de perf entre les deux, mais pour 10€ de plsu je trouve que ça vaut le coup... Surtout au regard des économies que je viens de te proposer !
|
NiarkIII | hum okay alors je vais suivre ton choix je prend la gigabit pour HDD c'est http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 32_Mo.html que tu me conseil? |
F-117a | Oui pour le HDD ou le même en 500 Go puisque tu avais pris un Caviar Black de 500 Go. |
vandal75 | j'avais pas vu qu'il existait en 32Mo 1To et pas cher en plus, autant pour moi Message édité par vandal75 le 21-08-2010 à 06:50:29 |
NiarkIII | hum boitier un peut moin cher ^^ Message cité 1 fois Message édité par NiarkIII le 21-08-2010 à 06:55:30 |
F-117a |
Ca se discute... Je suis pas du tout sur que la différence vienne de la taille du cache...
|
F-117a |
Il faut aimer le design ! Et puis je sais pas ce qu'il vaut... Et non j'y connais rien en watercooling et o/c. Message édité par F-117a le 21-08-2010 à 07:05:10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer ~1400€ | besoin d'aide config à base de ZOTAC H55 ITX + SSD C300 + I3 540 |
Config pour sims 3 et bureautique | Upgrade CG ou remplacement de config? |
Recyclage de config | config pour la 3d suround |
Help sur 2 ou 3 détails pour ma nouvelle config' !! | config update : demande conseils |
Upgrade casi complète pc polyvalent/gamer | |
Plus de sujets relatifs à : config pc gamer et autre tache en tout genre |