|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config sans O/C |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 11:13:35 |
Snoz | Merci et concernant la CM? (au mm prix sachant que je ne veux pas O/C) |
Snoz | Ok, alors je peux commander ça à la fin du mois? |
3200+++ insatisfait notoire | +1 zgoueg |
Snoz | J'ai changé la p5k par la Gigabyte GA-P31-DS3L pr économiser un peu et vu que je n'overclock pas.
|
CanardLaquay | oui |
jangkunlu | euh pourquoi changer ta carte mere!
|
CanardLaquay | (il veut économiser des sous, il l'a dit : o) |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 13:50:17 |
jangkunlu | mmmouai
|
CanardLaquay | J'allais le proposer, mais il y a quand même un (petit) fausser niveaux perfs pour une différence de prix de 40 euros ... Message édité par CanardLaquay le 10-06-2008 à 14:04:06 |
jangkunlu | moi je me prepare une config pr fin du moins pr 500€(CM,proc, CG, RAM, Alim) et j'ai un E7200 avec une P5K 2Go de g.skill extreme alim corsair VX450W et probablement une HD 4850
Message cité 1 fois Message édité par jangkunlu le 10-06-2008 à 14:11:11 |
CanardLaquay | Un petit fausser quoi, et encore ...
Message édité par CanardLaquay le 10-06-2008 à 14:14:24 |
BlueScreenJunky |
|
r4T0n Bah... | Je trouve aussi dommage de passer sur du P31, même si tu n'OC pas. |
jangkunlu |
Message cité 1 fois Message édité par jangkunlu le 10-06-2008 à 14:18:32 |
Snoz | ça m'apporte quoi le p35 par rapport au p31? (ds 2,3 ans de tte façon faudra changer de CM...)
|
r4T0n Bah... |
|
jangkunlu | ok
|
CanardLaquay | Maintenant tu as des utilitaires fournis avec la carte mère pour OC sous windows, je sais pas ce que ça vaut, mais ça a le mérite d'être là ... |
jangkunlu | bah moi si je prends de la 8500 c'est pour O/C un minimum!
|
jangkunlu | personnellement je te conseillerais d'attendre la sortie des dernieres ATI qui aux prix d'une 8800GT sera equivalente a une 9800 GTX si les spéculations actuelles s'averent etre justes... |
CanardLaquay | franchement c'est assez dégueulasse de voir dans ta petite config sympatoch une cm P31 |
jangkunlu | ben taura pas a changer ta CM la prochaine fois tu changes de config peut etre lol |
CanardLaquay | Bah tant qu'à faire pourquoi prendre un carte mère avec un chipset P31, aucune utilité, prend du G31 chez Gigabyte à 45 euros ... |
jangkunlu | ^^ si tu commences dans le tant qu'a faire tu peux baisser pleins de trucs encore |
3200+++ insatisfait notoire | crysis... tu deviens desagréable sans raison jangkunlu? :-) |
Publicité | Posté le |