|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : new config |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2007 à 16:34:50 ![]() ![]() |
etipep | pour l'ecran, j'aurais plutot dit samsung en 22", 2 ecrans pour le sli ?
|
Liquid_Sn@ke Rien n est impossible | UP! |
Liquid_Sn@ke Rien n est impossible | Merci beaucoup RomainD2... ca repond presque a toutes mes questions... mais... est ce que je pourrais jouer avec? |
dargas | La carte HAUPPAUGE HAUPPAUGE WinTV-HVR-3000 PCI n'est pas très bien notée sur ldlc mais il n'y a qu'un avis non plus
Message édité par dargas le 27-02-2007 à 20:48:57 |
RomainD2 | Je ne joue pas personellement mais je pense que cette config suffit.
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2007 à 20:51:43 ![]() ![]() |
Liquid_Sn@ke Rien n est impossible | Au niveau de la RAM ca devrait suivre pour le jeu mais c etait un peu au niveau de la CG et du proc que je me faisais du soucis... |
dargas | Pour t'aider à choisir ta carte graphique : 7900GS, X1950pro, X1950XT regarde ce topic
|
RomainD2 |
|
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Liquid_Sn@ke Rien n est impossible | Merci beaucoup... à tous... vous m avaez beaucoup aidé... |
radeon33 trotsky tue le ski ! | je m'incruste peut etre un peu mais moi j'hesitai entre la 7900 gs et la x1950 pro par rapport a ce que vous dite la 7900gs serait plus interressante ? |
dargas |
Message édité par dargas le 27-02-2007 à 23:06:51 |
Liquid_Sn@ke Rien n est impossible | Re-bonjour a tous... alors j y ai longuement réfléchi et je vais commander une 8800gts... mais est ce une config silencieuse? |
DoctorChouchou | Quelle config ?
|
Liquid_Sn@ke Rien n est impossible | oui je comptes overclocker par la suite... merci pour tes conseils... mais il y a pas un truc pour que la CG fasse moins de bruit? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | a la p5ne sli............. |
DoctorChouchou | Je n'ai aucune connaissance en matiere de carte TV, sorry... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
RomainD2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |