|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config µatx sliencieuse et puissante |
H@wk The King of Cool | Salut,
Message édité par H@wk le 16-11-2011 à 16:47:49 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:30:11 |
0b1 There's good in him | Hello, 750W me paraît démesuré. Concernant le radiateur, je te conseil d'opter pour un modèle qui ne prend pas trop d'hauteur. Pour ma part, le NH-C14 me va complètement (pas donné il est vrai). Car le PC-A04 est peu profond, du coup la plupart des radiateurs de type "tour" ne passeront pas. J'ai également la Maximus IV GENE-Z et c'est une excellente carte mère, mais pourquoi ce choix? Tu comptes O/C? Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 09-11-2011 à 16:52:33 |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 09-11-2011 à 21:57:17 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Je viens de mettre à jour le 1er post :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
0b1 There's good in him | Attention quand même, le H67 ne te permettra aucun O/C...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une bonne idée de prendre une alim THdG comme la AX, mais voilà, elles existent surtout sur de fortes puissances, or tu n'as pas besoin d'autant.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Je dois surtout trouver un bon rad qui rentre dans le Lian Li PC-A04.
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:48:06 |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
H@wk The King of Cool | Je vais prendre le Noctua NH-C14 : http://www.hardware.fr/articles/83 [...] h-c14.html
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |