Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config gamer "silence ça tourne"

n°7243345
Moltess
Posté le 11-12-2009 à 23:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arnauds775 a écrit :

Mais dit moi juste pourquoi tu changes de socket ?^^
 
Et pour les jeux en général en dessous de 60 fps (en 1680X1050) je ne sais pas trop...Arma 2, Crysis, Gta 4 (j'ai peur de dire des conneries, corrigez moi les autres si je me trompe)


ArnaudS775 je ne veut pas spécialement changer de stocket. Tu me fais comprendre que s' il on oc un cpu on gagne gain sympathique non  
 
négligeable. Il ne veut pas faire de cross fire donc inutile de partir en 1366 de plus pour la pérennitée $$$. Donc la maintenant sa ce joue  
 
entre am3 et 1156. Comme tu me la dit en 1156 n' es profitable que si il oc sinon il ne verra pas la différence de plus que ce n' es que pour  
 
du jeux. C' est à ce moment la que je me suis demander si ça valer le coup d' oc. Si je fait un petit récapitulatif pour (cpu i5 30e, cm 24e, ddr3  
 
30e) donc l' oc reviens à 84 euros en plus. Je voulais savoir si la puissance obtenue vaut cet investissement. Mais si tu pense que non  
 
je laisse comme on a dit. Aussi j' ai cru comprendre que l' oc était pour certain un passe temps bench... moi c' est juste pour avoir la  
 
puissance. Rapace117 très bonne config pour la souris clavier je pris exactement sa avec un razer destructor. Pour le son il a ce qu' il  
 
faut, zuuutt pour l' écran (il existe toujours pas l' écran parfait)? Il est pas mal mais je craind que pour le jeu il arrive au niveau d' un 5  
 
ms en tn. http://www.lesnumeriques.com/article-240-6216-36.html

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 23:01:15  profilanswer
 

n°7247812
Moltess
Posté le 15-12-2009 à 17:29:19  profilanswer
 

Donc la config n' a pas changée depuis. Le stocket va dépendre cette fois si de l' écran. J' ai repérer un http://www.lesnumeriques.com/news_id-12042.html acer 24" 120hz 1900x1200 2ms par contre il est en 16/9 l' idéal pour les jeux c' est pas 16/10?
 
Par contre pour avoir 120 fps dans un jeux récent comme call of duty modern warfare 2 niveau gpu une 5870 + I5 oc fait l' affaire? Qu' en pensez-vous?
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config bureautique / retouche d'images / filmsVotre avis sur ma config (800-900 €) : triple-écran + jeux + multim...
Config bureautiqueConseils d'achats: config de fin d'année
[Aide Alim/Ecran et autres] Config autour de 1200 eurosAide nouvelle config
Cherche Bonne Config Multimédia et JeuxQuels ventilos boitier pour plus de silence?
Nouvelle configMA config est -elle correcte pour jouer à WOW
Plus de sujets relatifs à : Config gamer "silence ça tourne"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR