Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

quelle config pour un serveur apache php mysql

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8466040
babarpapa
Posté le 02-10-2012 à 15:28:04  profilanswer

Bonjour,
Je suis bioinformaticienne (autant dire que je développe mais que je n'y connais pas grand chose en hardware). Le service informatique de mon entreprise me demande quelle configuration il faut pour que je puisse développer mon application (php mysql) sur le serveur de prod qu'ils doivent m'acheter.  
Actuellement cette application est installer sur un serveur dont je ne connais pas les caractéristiques et ma base de données mysql fait pour l'instant  77 table(s) ~3 880 795 entrées  477,6 Mio  en 4 ans d’existence. Pour acheter le serveur ils me demande  
o   OS serveur
o   Processeurs (optionnel)
o   RAM
o   Espace Disque
Qu'est ce que vous me conseiller comme configuration pour une telle base de données sachant qu'il doit y avoir max environ 10 personnes connectées en même temps sur l'application mais que les requêtes effectuées ramènent beaucoup de de données en même temps. Je développe pour l'instant sous windows.
Je vous remercie

---------------
http://festivaldujeu-montpellier.org/
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 15:28:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Aide pc gamer configCherche Carte Graphique qui suis avec ma config
Config Gamer Tour+écrancarte graphique enlever de chez config o matic
aide pour config gamerAide config de longevité
Avis sur une config multi écrans de simulationAvis sur une config PC
Config gamer occasionel pas cherQuel config pour mon budget ?
Plus de sujets relatifs à : quelle config pour un serveur apache php mysql

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR