|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis pour config rivertech + E2200 + Asus P5GC |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:33:00 |
r4T0n Bah... | Oui donne un budget. |
r4T0n Bah... | Donc il lui faut un ordi fixe on est d'accord ?
|
al0 | PC fixe, sans écran, il garde sa 'TV' Samsung, |
al0 |
|
al0 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:26:59 |
Oxidoz | Ou E8400 avec le reste des sous. |
al0 | pour la config LDLC, c'était du "tout pret' ou tu as choisi les composants ? |
r4T0n Bah... | Ca dépend de ce que t'appelle "ces derniers temps"
|
al0 | merci!
|
r4T0n Bah... |
al0 |
|
littleone In 64 bits we trust | Euh non il me semble bien avoir pris le montant TTC. |
al0 |
|
littleone In 64 bits we trust |
r4T0n Bah... | Non je suis passé par mat.net moi. |
al0 | ok merci r4T0n,
|
al0 |
|
yokame | On peut m'expliquer si le monsieur a un budget de 800 € pouquoi on lui propose des config a 600 ou a 355 ?
Message cité 1 fois Message édité par yokame le 07-01-2009 à 12:11:02 --------------- Feed-Back |
r4T0n Bah... |
Ben peut-être simplement parce qu'il n'a pas l'utilité d'une config à 800 euros. Non parce qu'aller coller une 4870 à 230 euros dans un pc de boulot qui verra jamais un jeu, je vois pas trop l'intérêt là... Message cité 1 fois Message édité par r4T0n le 07-01-2009 à 12:17:29 |
yokame |
--------------- Feed-Back |
r4T0n Bah... | ouais enfin on donne aussi une utilisation.
|
al0 | je vais lui donner toutes les infos que vous m'avez fournies, aussi bien en termes de config que d'utilisation (cf carte graphique) |
al0 |
|
littleone In 64 bits we trust | Une HD4670 c'est déjà suffisant. Et comme ça vous pourrez vous faire un CSS en réseau les vendredis après-midi. |
al0 | en tout cas merci à tous, quelle rapidité, et il y a de quoi monter un beau PC avec toutes les configs proposées. |
al0 | bon finalement il souhaiterai plutôt 'une tres bonne carte graphique', je vais ss doute lui proposer la 4850 |
r4T0n Bah... | Pour jouer en douce au bureau ? |
littleone In 64 bits we trust | Tu peux. Et ça devrait rentrer sans problème dans le budget.
|
al0 | ah il ne m'a pas dit pourquoi ! :-) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la puissance mini de l'alimentation pour ma config | Votre avis de config pour mon PC |
Amélioration config | Avis boitier pour config |
Config Surcouf Silent gamer i7 @ 1100 euros | Besoin de quelques avis avant l'achat |
avis Huntkey V-Power | Question sur futur config |
Plus de sujets relatifs à : avis pour config rivertech + E2200 + Asus P5GC |