|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 3D / Render / graphisme |
jackdarck | Bonjours a tous ,
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:33:29 |
fab04 | A mon avis, mieux vaut partir sur le i7 2600K, en attendant le nouvelles CM 1155. Avec 2x4Go (au lieu de 4 barettes de 2Go) de ram, histoire de garder des slots de disponible si tu veux en rejouter plus tard.
|
blazkowicz | des gtx 460 2Go? les prix sont plutôt bas. |
blazkowicz |
|
blazkowicz | j'ai du coup regardé un peu la question et ça semble possible, brancher les écrans sur la quadro 600 et charger les drivers quadro, s'en servir pour modélisation, solidworks etc., ensuite le renderer GPGPU pourrait utiliser quand même la ou les gtx mais faut que bunkspeed shot se comporte bien.
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 12:27:27 |
jackdarck | problème des Firepro elle ne sont pas certifié par le logiciel de rendu 8(
|
bipaya | Ok je n'étais pas au courant désolé. Un lien pour m'instruire si possible sinon je chercherai. Merci pour l'info. Message édité par bipaya le 21-02-2011 à 14:26:29 |
kikoro89 | Be quiet niveau alim c'est pas au top du top prend une seasonic x série 650 ou 750 watt . |
blazkowicz | une geforce GTX 580 3Go est sortie, et ne coûte "que" 540 euros (listée sur matos.net en pénurie).
|
panheimer22 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide] MAJ config :) | Besoin d'aide pour une config gamer aux environs de 1500€. |
Config | Config pc pour débutant |
Configuration s1156 commandée | Config Tour+Ecran 1100€ |
Choix alim pour ma config? | Config Bureautique + jeux |
config polyvalente 750 eur | |
Plus de sujets relatifs à : Config 3D / Render / graphisme |