|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une config de gamer quand on s'y connait pas... |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 08:39:57 |
zefarton44 | Eh bien comme site je te conseille LDLC, qui a meme son site belge, donc pour les frais de ports, tu débourseras pas autant :
|
legoldur |
|
vashe9 | tu peux regarder sur www.compumsa.be aussi, frais de port gratuit a partir de 800€ |
tvni Tupac Volant Non Indentifié | merci
|
legoldur | c'est vrai que le joueur instinct v2 est super je trouve.
|
Pugg | le joueur instinct a 2 gros défauts : sa carte mère ancienne et son processeur bien faible pour une machine de ce prix sans compter qu'il est pas dispo |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 10:05:46 |
legoldur | donc je change la carte mère pour une P5K.
|
Pugg | tu change tout par la config de compumsa et c'est bon |
legoldur | ok thx Pugg , tu as l'air sur de toi
Message édité par legoldur le 25-07-2007 à 10:14:32 |
Pugg | disons qu'elle est moins chère et plus intéressante dans l'ensemble (faut pas oublier que la config ldlc ya pas l'écran) |
vashe9 | +1 pugg |
legoldur | bah alors je vais gardé la config de Pugg.
|
legoldur | et juste un truc pourn le clavier et la souris il est adapté pour les gamers ? |
vashe9 | je vois pas la difference entre un clavier a 70€ et un no name a 10€ mais bon, les gouts et les couleurs... =D |
vashe9 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J`avais le clavier en question... Wireless a condition de laisser le clavier contre la borne
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pugg |
|
legoldur | donc en gros pugg , je peux garder ta config en changeant seulement clavier/souris ?
|
Pugg | Oui, mais faut dire que niveau clavier/souris , ya pas des masses de choix sur compumsa |
legoldur | et je peux tout prendre sauf un clavier et souris ?
|
littleone In 64 bits we trust |
legoldur | oui bon je me doute que oui xD
|
legoldur | oué ok merci.
|
littleone In 64 bits we trust | Les mettre dedans, les brancher comme il se faut et tester le tout pour être sûr que ça fonctionne (pas que quand tu essayes d'allumer rien ne se passe quoi ^^). |
legoldur | ok merci pour l'edit sur les composants et périphériques
|
lunak |
littleone In 64 bits we trust |
|
legoldur |
|
lunak |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseille pour une config | Config 700€ pour jouer |
Pour validation, ma config a 600 euros | Bonne config ? |
Config gaming ( presque ) | Config à 450€ max |
[Avis] Config à 1000 euro ss écran | Config a - de 500€, avis sur ce que j'ai pour l'instant |
Aide pour nouvelle config | votre avis sur ma config |
Plus de sujets relatifs à : Une config de gamer quand on s'y connait pas... |