|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config puissante qui dure ! |
samsouki | Bonjour à tous, Ma config actuelle se faisant vraiment vraiment vieille (Pc acheté en grande surface en 2003 sauf la CG), je me décide aujourd'hui a racheté un pc disons orienté gamer(Bf3,skyrim,mmorpg, jeux a venir en ultra), un peu de traitement vidéo, et je veux surtout un système extrêmement réactif et qui puisse durer dans le temps ( je ne change de pc que 1 fois par 8-9 ans), bon je ne demande pas qu'il puisse faire tourner les jeux de 2020 en ultradelamortquitue mais qu'au moins niveau bureautique ça passe (actuellement youtube a parfois du mal......). Une chose à prendre en compte : il me faut un nouvel écran car mon 19" de 2003..... bon voila quoi . Ma configosaure actuelle : CM : FUJITSU SIEMENS GA-8I848PM
Mon budget serait de 1000-1100€ Ecran et DD inclus (petit dépassement possible si réellement justifié). Donc après avoir parcouru le forum, j'envisage ceci (Prix sur rue du commerce) : Proc : INTEL Core i5-3570K 219.90€ Pour l'os je pense l'avoir grâce à mon statut d'étudiant mais je ne trouve pas la liste des unis concernée ! Ce qui fait un Total de 1274.88€ Via la promo de 5%, ce la donne 1224.7€ C'est encore trop haut, si vous pouviez m'aider à optimiser avec soit des équivalents moins chers ou bien des rapport qualité/prix plus intéressant, ce serait génial ! Ps: possible de revendre ma 7800gs ? DD de 500go de moins... Message édité par samsouki le 29-04-2012 à 18:22:15 |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 17:47:25 |
mycks | jolie config excepté l'alim trop bas de gamme par rapport au reste => antec hgc --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
samsouki | Dans la mesure où toutes les connaissances que j'ai proviennent du scrutage de forum depuis 10 jours, ce serait sympa d'indiquer l'alternative que vous avez en tête |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
samsouki | Oups ! merci mais l'alim ANTEC VP550P EC 550W est 20€ moins cher pour 30W en plus, plus intéressant ? |
mycks | non, oublie les alim sans rendement garantie, prend minimum du 80+ (la HGC est du 80+ bronze) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
samsouki | Dacc !
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 14:31:00 |
kalyoka | http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil
|
kalyoka | Et si tu veux vraiment économiser, tu ferais mieux de prendre une 7850 à 190€ quitte à sacrifier quelques details (franchement en 1920*1080 entre mettre 4XAF et 16XAF on voit pas la différence, et 8FXAA aucun interet) et racheter une carte dans 3 ans qui sera plus puissante que la 7870. |
kalyoka | http://www.guru3d.com/article/amd- [...] -review/21
Message édité par kalyoka le 01-05-2012 à 12:11:38 |
farwader Kiss our arses !!! | Cette config' est pas mal. |
Mairusu_Prower Renard | Ça me parait pas mal, en tout cas.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Très bonne config. Avec un très bon SSD en plus, amuse toi bien |