FJSonin a écrit :
tt le monde , voilà j'aimerai un avis sur cette config, mon pc se fait vieux : athlon 2000+ @ 2400+, 1go DDR PC3200, 6600gt et beaucoup trop bruyant..
J'aimerai me refaire une config pour 500 euros maxi et j'aimerai un boitier asus avec alim et carte mere integré et aussi le lecteur de carte memoire integré,
donc jme suis deja fait une ptit config, le pc ne me servira pratiquement pas à jouer ou alors vite fais mais pas de graphisme à fond, ca sera surtout bureautique + visionnage intense de DivX HD 720p et pourquoi pas 1080i, l'ordi est actuelement en dualview sur le moniteur et une télé hd ready.... il me faut donc qqch de silencieux aussi.
dites moi ce que vous en pensez : - Asus Terminator T3-PH1 ......... 189 euros...... (à la limite jmen fou quil soit petit lordi, je ne le déplace jamais et l'encombrement n'est pas un probleme) proposez moi dautres boitier asus si vous en connaissez! je sais pas du tout si cest silencieux pour mater des films
- Core 2 Duo E4300 1.8ghz box ......89 euros
- Carte graphique nVidia EN7300GT Silent........... 55 euros (silencieu non? )
- 1 Kingston PC3200 1024 DDR2............35euors
- Seagate 500go 7200RPM S-ATA II 16mo BARRACUDA........... 90 euros
J'arrive donc à un total de 451 euros sur Montgallet, 1) Sachant que je garde de mon ancien pc la barrete Samsung 1024mo DDR PC3200,un disque dur Hitachi 160go IDE et mon graveur dvd actuel IDE, mon ecran, mes enceintes, clavier + souris...
Voilà dites moi deja si c'est suffisant pour mon utilisation, si c'est silencieux? si le choix du mini PC ne sert à rien? et si ya moyen de faire moins cher... 2) (ah oui, jachete Vista ou jen prend un piraté ? )
Merci à tous!!
|