|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config polyvalente et silencieuse |
Jankool Trop bon, trop con | bonjour, une config comme celle là vous parait correcte?
Je recherche une config polyvalente et silencieuse. pour vos suggestions Message édité par Jankool le 11-01-2016 à 12:05:55 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:04:03 |
Jankool Trop bon, trop con |
Salut et merci. Dans ce cas là, ne vaut il pas mieux prendre un ssd plus gros ou changer de DD c'est suffisant ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Au pire ça se rajoute plus tard au besoin. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 08:11:10 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Désolé artouillassse, mes propos (lapidaire) allaient dans le sens du silence et de la garantie de 5 ans, pas forcement de la puissance de la bête --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Jankool Trop bon, trop con | ça donne ça:
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 16-01-2016 à 12:24:27 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
thony94 |
- Carte mere micro-atx et boitier ATX, ça fait pas mal de place perdu... - et dernier point, la cm, un peu cher, tu as la asrock B85M qui est 20€ moins cher mais tout aussi complete à priori : http://www.ldlc.com/fiche/PB00172397.html pas mal de petite économie à la clé donc Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 16-01-2016 à 11:18:12 |
thony94 | Au final pour ta config ça donne ça, 1012€ : http://www.ldlc.com/b-3a2335014fdebd25.html Et avec mes corrections, 933€ : http://www.ldlc.com/b-1112962b234039a8.html Bien sur, ne pas hésiter à bien comparer les prix sur les différents sites, tu peux gagner très facilement 50€ voir plus (amazon, top achat, ldlc, mat.net.... ) et puis certains articles ne sont pas en stock chez ldlc Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 16-01-2016 à 12:43:06 |
thony94 | Attention au ventirad, le shadow rock slim ne rentre pas dans le silencio ! |
il me semble que chez materiel.net c'est encore plus cher...
manque de dextérité (motricité fine) Message édité par Jankool le 16-01-2016 à 15:37:12 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
thony94 | Je viens de faire la config chez materiel.net et il y en a pour 20€ de moins (montage compris, il est 10€ moins cher chez materiel.net)
|
thony94 | Faut prendre cette CG, elle est en soldes mais c'est la même (la couleur qui change c'est tout) : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 12901.html
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 16-01-2016 à 16:45:45 |
thony94 | Pour avoir testé des F12, à basse vitesse (5V) ils font un petit bruit plutôt désagréable (et je parle pas en 7 ou 12V, c'est intenable), je préfère largement des bequiet |
Jankool Trop bon, trop con | c'est chiant topachat: si tu ne passes pas par l'assistant de config, tu ne peux pas choisir l'option montage...! du coup, c'est ldlc ou materiel.net avec 10E d'écart... Message édité par Jankool le 16-01-2016 à 18:15:55 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
thony94 | oui mais y'a tout les composants dans le configomatic (sauf les ventillateurs je crois) |
thony94 |
Message édité par thony94 le 18-01-2016 à 17:31:38 |
Jankool Trop bon, trop con | Tiens je me rends compte que j'ai pas posé la question cruciale : est-ce c'est config va me permettre d'être tranquille un petit moment... C'est le I5 qui me fait douter... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
drynek | tu sera tranquille a minima tant que la ps4 et la one seront en ventes |
Jankool Trop bon, trop con | bon ils ont encore retardé la dispo de l'alim.... http://www.ldlc.com/comment/c4289/ [...] us-bronze/ --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |