|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config polyvalente et silencieuse 650€ |
LucO1986 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 11:24:00 |
LucO1986 | La vache, c'est pas simple de faire le tri avec tout ça ! |
Dark3n | demander conseille à montgallet EDIT: fait toi plaisir avec le xptdr Message édité par Dark3n le 13-11-2011 à 11:41:31 |
LucO1986 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 11:42:49 |
Dark3n |
|
milag62 | Si tu penses o/c et avoir un ssd alors voici une proposition sur top achat:
|
Dark3n | il veut éviter d'oc belle config milag. Si il veut jouer en full hd, mieux vaut prendre une 6950 au lieu de la 6870. Message édité par Dark3n le 13-11-2011 à 12:02:04 |
milag62 | Dommage de pas prendre un cpu "k" quand même mais faut faire des choix en fonction du budget et des souhaits aussi.
|
Dark3n | avec une telle config, faut passer @ win 7 64 bits |
MasterSam Paster of Muppets | @ l'auteur du topic : si tu veux des conseils objectifs, regarde bien qui les prodigue, parce qu'ici tu as affaire à un troll catégorie 2, c'est du lourd...je vous laisse deviner qui c'est, mais ça me semble assez "obvious"
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
LucO1986 |
|
LucO1986 | J'ai vu sur un autre sujet que tu disais que c'était la gamme au dessus, comme ça reste dans mon budget...
|
Dark3n | bien vue ! |
MasterSam Paster of Muppets | Sur ta carte graphique ce sont des prises PCI-express 6pins. Ton alimentation a des connecteurs 6+2 pins, car il existe des cartes (plus puissantes, enfin plus consommatrices en tout cas) qui ont une (voire 2) prises PCI-express 8pins. Elles permettent de délivrer plus de courant, tu t'en doutes.
LucO1986 | Et je branche les deux prises 6Pins ou 1 seule ?
|
MasterSam Paster of Muppets | Il faut brancher tout ce qui est branchable !
Dark3n | oui pour la CG, pour le HDD oublie pas de brancher sur le hdd l'alim et le sata et sur la carte mere le sata |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monter une config sans boîtier | config polyvalente 800€ |
config htpc gamer silencieuse | nvidia kepler release => achat de config a déporté ? |
consommation de ma config | New Config Graphiste & Montage Video |
qu'est ce qui cloche dans cette config | Upgrade Config AM3 vs 1155 low budget |
Plus de sujets relatifs à : Config polyvalente et silencieuse 650€ |