|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONFIG] PC Polyvalent ~900€ |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 20:23:23 |
tomconfig |
J'ai pris cette carte-mère car c'est l'offre la plus intéressante que j'ai trouvé (j'ai besoin du wifi). Je n'ai pas trouvé de promo intéressant sur du micro-atx sinon c'est ce que j'aurais pris effectivement. Mais je peux l'échanger pour une Z370E Strix (format ATX), ce serait mieux ? Après je pense que je préférerais du micro-atx car les boitiers sont vraiment énormes en ATX je trouve. Sinon un boitier itx à conseiller ? J'ai peur que la CG/alim ne passent pas ! Et si tu as des Z370 à recommander/si tu vois des offres je suis preneur ! Oui le i5 c'était peut-être bien une erreur de prix ! La RAM je l'ai acheté sur LBC mais a priori jamais utilisées ! Et les CG c'était des promos pas mal effectivement, surtout la RX il me semble ! Message édité par tomconfig le 15-05-2018 à 21:54:43 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Il faut mettre aussi dans le lot l'alimentation Evga Supernova 650W c le prix d'une Bronze. |
tomconfig | D'autres avis ? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Bonne petite config, mais complètement démesurée pour de la bureautique, on est sur une machine gamer entrée moyenne gamme |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | En tout cas tu as eu des pprix vraiment sympa comme la ram, l'alimentation, ssd, le proc .... |
tomconfig |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 11:03:06 |
tomconfig |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC bureautique + écran 500€ max | Upgrade PC |
Ressuciter un PC sous lga 1155 | [Config] Gaming pour 1000€ |
PC gamer a 700€ | remise a niveau config pc |