|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config I5 2500 ( photographe + jeu ) [ reste à acheter le matos ] |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 00:09:08 |
patseven | prends du socket 1155 |
razorback59000 | si 1155
|
remix84 | On connait meme pas ton budget, ni ton écran, résolution, windows compris ou non |
razorback59000 | ECRAN : HpW19b
|
banjok73 Jawa's Spirit |
--------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
razorback59000 | de toute façon elle durera pas 3ans
le Xigmatek Durin D982 bien ou pas ? Message édité par razorback59000 le 23-03-2011 à 13:15:12 --------------- BASS MANTA, photographe |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour moi en CM, c'est juste GB ou Asus, trop eu de soucis avec les autres marques comme MSI qui me sont restées en travers de la gorge.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 09:59:43 |
razorback59000 | slt twistou
--------------- BASS MANTA, photographe |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai que le nitrogon n'est pas simple à l'instal, mais il est très performant et on ne le monte qu'une fois. Après, si on ne veut pas se prendre la tête, le Samuel ira très bien ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
razorback59000 | l'avantage majeur du Samuel, pour moi et de pouvoir y mettre un 500trs en direct dans un premier temps avant le montage de venti supp en latéral
pas besoin de plus en capa, avec l'actuel + l'externe; donc > 250go pour 64mo de cache Message édité par razorback59000 le 24-03-2011 à 11:54:32 --------------- BASS MANTA, photographe |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne comprends rien à ce que tu me racontes.
razorback59000 | twistou, tu dis qu'il va " freiner " ma nouvelle config, car il 250go
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu confonds tout mon ami.
razorback59000 | la densité est rarement indiqué
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai, c'est aussi un peu pour ca que tu demandes conseil, et que je t'aide à monter la bonne machine.
razorback59000 | version OEM --------------- BASS MANTA, photographe |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi tu fais la tête quand tu dis OEM, c'est très bien, c'est même ce qu'il y a de mieux. Pourquoi penses tu avoir un pb ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
razorback59000 | car il est dans une partition HP et je ne peux donc pas le récup
Message cité 1 fois Message édité par razorback59000 le 24-03-2011 à 14:52:53 --------------- BASS MANTA, photographe |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
razorback59000 | hé hop le liens " recréer son CD original " dans les favoris pour la CM > MSI P67A-GD55 (Rév. B3) ou la GD65 (Rév. B3) ( 10€ de + ) pour tes rollers, je peux pas t'aider dsl Message édité par razorback59000 le 24-03-2011 à 15:23:37 --------------- BASS MANTA, photographe |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas moi qui va te conseiller du MSI ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
razorback59000 | je reste sur la GA-P67A-UD3 ( esthétiquement plus sobre )
banjok73 Jawa's Spirit |
--------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
razorback59000 | j'ai vue pas mal de config avec le K et c'est vrai que c'est un sacrilège d'avoir une carte de bouze --------------- BASS MANTA, photographe |
razorback59000 | bonsoir petite modif au niveau de CM, CG et RAM à savoir que je pense le faire tourner vers 4.2, pas besoin de OC à 4.5, je suis pas un gamer Message cité 1 fois Message édité par razorback59000 le 28-03-2011 à 23:14:55 --------------- BASS MANTA, photographe |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dans ton premier post, il y a un intru, je l'ai déjà dit, mais bon, ca n'a pas l'air de te gêner plus que ca ...
razorback59000 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben l'alim ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
razorback59000 | ben quoi mon alim ? pour le DD je vais peut-être pencher pour un Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo Message édité par razorback59000 le 29-03-2011 à 18:36:59 --------------- BASS MANTA, photographe |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, c'est du noname, ca crame bien ces trucs là, ca fait même parfois un peu lance flamme ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
razorback59000 | pour l'instant elle pose pas de soucis et je l'entends pas
twistou Les cons, ça ose tout ... | D'éviter de cramer un 2500K avec une alim pourave ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks | quel gachi : un core i5 2500 avec une alim noname --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
razorback59000 | ben dsl de pas m'y connaitre plus que ça en matos informatique
twistou Les cons, ça ose tout ... | T'as pas à être désolé.
razorback59000 | pour l'alim j'ai pas vue, pour la CM Giga oui, j'ai vue
Message édité par razorback59000 le 06-04-2011 à 09:51:19 --------------- BASS MANTA, photographe |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Excellent alimentation en terme de qualité, par contre, elle est largement surdimensionnée. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config gamer intel | validation de ma config gamer 3d |
Validation de ma config administration | Validation config Multimedia |
Config CM à valider | Config Gamer dans mini boitier Lian Li |
Config gamer a petit prix | conseil config |
Aide choix config jeux/retouche photo | Config à valider - Commandé! |
Plus de sujets relatifs à : config I5 2500 ( photographe + jeu ) [ reste à acheter le matos ] |