|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide config pour petit frère |
harx | Bonjour,
Message édité par harx le 14-07-2023 à 21:09:51 |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 19:16:17 |
lesabreur | Salut,
Message édité par lesabreur le 14-07-2023 à 23:32:09 |
TotalRecall Modérateur | Je vais commenter ta config à toi et pas la proposition de config TopAchat que je n'aime pas trop. - Ton alim est un peu surdimensionnée, les 650W comme le full modular ne sont pas utiles. En plus si elle n'est pas ATX 3.0 tu risques de devoir en changer en cas de gros upgrade futur donc c'est pas non plus un achat pour anticiper l'avenir. - Pour moi c'est un non sens de prendre un petit SSD ET un petit DD en neuf. En plus le Samsung 980 n'est même pas un bon SSD. - Il y a un Wraith Prism dans la config mais j'imagine que c'est celui fourni avec le CPU si tu le prends en version box ? En tout cas il ne faut pas l'acheter séparément, si tu veux un ventirad il y a bcp mieux. - Je ne trouve pas terrible le rapport Q/P du 5600X, pour un peu moins cher tu as le 5600 ou même le 5500 (quitte à upgrader dans 2 ou 3 ans), et pour un peu plus cher le 5700X, plus intéressants (à voir selon le prix sur le moment) - Pour la CG, je pense aussi qu'on peut faire mieux. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 15-07-2023 à 08:43:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
artouillassse Pas mieux :o |
J'dis peut-être de la merde Message édité par artouillassse le 15-07-2023 à 08:49:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TotalRecall Modérateur | Je ne sais pas ce qui est officiel mais je pense effectivement qu'on peut s'y attendre vu le nombre de personnes qui ont eu des merdes avec le 12VHPWR. Mon propos n'était pas du tout "prends une alim ATX 3.0 pour être tranquille" mais bien "pas la peine de prendre une alim aussi chère, t'y gagnes sur aucun aspect", j'argumentais juste en anticipant sur l'éventuel "j'ai pris une grosse alim pour être serein pour l'avenir" en expliquant pourquoi c'est pas non plus le cas. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 15-07-2023 à 08:56:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lesabreur | Sur le principe d'utiliser la 1060 3 Go on peut effectivement aller cher un 5700X/5800X chez AMD : Message édité par lesabreur le 15-07-2023 à 12:56:05 |
harx | Bonsoir,
|
artouillassse Pas mieux :o | En vrai tu pourrais même faire une config full occase sauf boitier.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 07:54:52 |
harx |
|