|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer petit budget 650€ |
hisoka78 | Bonjour , |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 12:39:01 |
noreload | Non ce n'est pas équilibré, carte graphique trop légère, par rapport au processeur. |
calavero | +1 pour pc non équilibrée Message édité par calavero le 11-06-2013 à 13:53:54 |
noreload | Un truc de ce genre : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10053503
|
roxy63 | ou alors, dans la config top achat, tu change proc/CM avec un i5 3570 (comme dans la première config) et une asrock b75 pro 3 et cela n'augmente pas trop le prix |
titus372 |
|
noreload | A confirmer ça, sinon y'a le bitfenix merc alpha un peu plus large. |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 08:47:30 |
calavero | oui haswell est une platforme purement marketing ... avec de la garniture en plus ... (bande passante plus large, fréquence de bus....bref des truck qui servent pas au commun des mortels) changer de config dans 3 ans (cm+ pro+ram): oui pour moi aussi c'est la meilleurs solution ... mais je suppose que l'op ne va pas aimé.... bientôt j’aurai l’occasion de tester un i7 haswell vs i7 ivy (qui lui sera OC pour atteindre la même freq)... sur un même calcule histoire de voir le gains ou les moins.....mais d'ici la haswell pour mois c'ets juste 5 % de perf en plus d'apres ce que j'ai pu lire .. et la je pourrai vraiment trancher entre les deux .. Message cité 1 fois Message édité par calavero le 12-06-2013 à 09:33:37 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
calavero |
Message cité 1 fois Message édité par calavero le 12-06-2013 à 09:46:33 |
Ton commentaire sur l'évolutivité d'Haswell n'est pas vraiment fondé à mon sens. Message édité par artouillassse le 12-06-2013 à 09:51:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
-Horyax- | Je vous arrête tout de suite dans le débat Ivy Bridge / Haswell. Ou plutôt je pose une question aux pro-Haswell. --------------- "Si t'as pas d'i7 pour lire tes mails, t'as raté ta vie." - http://horyax.fr |
re-flex | Jette un oeil sur www.compumsa.eu . Config à la carte ,montée ou pas et il envoit dans toute l'Europe. Tres serieux! Message édité par re-flex le 12-06-2013 à 10:24:59 --------------- i7 2600k@4.3ghz,4*4gb Corsair vengeance,Cm Gigabyte GA-Z68X-UD3-B3,Alim Corsair Hx750,Gtx780 Oc,Watercool Corsair H60,Boitier Corsair Carbide 500r,Ssd Crucial(M4 64go&M500 480go) |
calavero | -Horyax- : a moins de monter un pc non équilibré ça vas difficile..même avec un ivy...donc pour le moment on attends de voir si il peut augmenter le budget.; si la rep est non autant partir sur de l'i3 artouillassse : tu ne vas pas me dire qu'il n'y as pas une évolution de perf entre sandy et ivy sur même socket ? donc on peux espérer que les après haswell apporterons de meilleurs perf sur même socket (espérons 2-3 gen).. de mon point de vue ca me fait 375 h/ans de calcul en moins ..faut voir si haswell sera aussi rentable et les futur perf des prochaines gen ...après c'est claire que pour un particulier ces quelques pour-cent de perf en plus a chaque gen faut voir ce que ca lui apporte.. Message cité 1 fois Message édité par calavero le 12-06-2013 à 11:26:03 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hisoka78 | Salut, après ma petite enquête à Montgallet je reviens vers vous pour avoir votre avis sur ces différentes config svp.
|
gea2402 | La lc-power de la config 2 est aussi toute pourrie.
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
artouillassse Pas mieux :o | Bien d'accord, les 3 config ont toutes les 3 une alim bien pourrite. Pour montgalet, avant même de te déplacer tu vas sur le site, tu regardes les boutiques bien notées, tu te fais une liste du matos, et tu appelles les boutiques une par une, pour vérifier la dispo et le prix. Edit : ce que je ne pige pas c'est que le détail de ces 3 configs ne correspond pas aux photos. Sur la photo n°2 il y a une alim Corsair et un Zalman Z9, avec un CPU AMD, et tu détaille une config qui n'a rien à voir ..... Quelques bonnes boutiques à montgalet : En règle générale, les boutiques qui sont là depuis longtemps, et qui ont pas mal d'avis sont à choisir en premier. Quand la moyenne est à 4 étoiles ou plus, tu peux y aller. Un exemple : tu veux un i5 3570K et après une courte recherche, tu arrives sur cette page : Message édité par artouillassse le 01-07-2013 à 11:09:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier Antec Titan 550 encore utile pour config actuelle? | Config multi usage |
Upgrade config power user | Config gamer budget : environ 1500€ (finalisée) |
Conseils sur une configuration gamer pour 700 euros | Avis pour évolution d'une config viellissante |
[Simulations-Rendu3D] Config pseudo-gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer petit budget 650€ |