|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CONFIG PC GAMER |
sullux | Salut, j'ai imagine cette config http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:53:12 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
chtit R-CB5 | le I7 est inutile pour les jeux, prend un I5-4670K à la place (80€ d'economie)
--------------- mon topic de ventes |
sullux | D'autre reponse? |
sullux | Merci pour ta reponse .
|
sullux | Et pour le ventirad, j'ai pris le corsair h55, est ce bon pour l OC ? |
ackar | Je ne pense pas que la différence soit flagrante entre les deux.
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 19:15:16 |
sullux |
sullux |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sullux | Donc si j'ai bien compris, l'alim est limite seulement pour un SLI et pq le samsung pour le SSD ? |
sullux | si je fais pas de SLI, pas besoin de changer l'alim ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Une config mono GPU musclée (très musclée) tourne sur une alim de 500 watts. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sullux | Dacc merci, si vous voyer autre chose a souligner hesiter pas |
sullux | pas compris |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Qui parle à qui ? c'est incompréhensible. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sullux | bah aide moi a l'ameliorer, qu'est ce qui n'est pas equilibre, sachant que je veux oc, pas SLI finalement |
sullux | D'acc merci ! =) |
sullux | Ah juste dereniere quetion, pour l'alim, le thermalight, sera t il assez puissant pour que le gpu cpu n'est aucun dommage sous OC ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça veut dire quoi cette phrase ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sullux | mais bon .. ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |