|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config PC gamer |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 02:31:53 |
polarkraken | Budget?
|
spaseur Prépa un jour, prépa toujours | +1 pour le raid0 : ca pue ! |
polarkraken |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | le chipset est plus recent --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
polarkraken | et concretement?
Message édité par polarkraken le 03-09-2007 à 12:07:52 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 12:07:21 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pour un 17" une x1950 pro fera largement l'affaire la 8800 va se tourner les pouces
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | en 17" oui c'est du 1280 mais bon tu peux prendre la 8800gts 320 tu aura de la marge
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
RedBraindead Gnnniiii >< | Et pour l'écran, ya t'il des marques à éviter? |
polarkraken | Prends un 19 pouces plutot la différence de prix est anecdotique.. pourquoi se priver.. |
DrWatson _@'' | perso en écran lcd j'ai toujours eu du samsung et cela ne m'a jamais déçu. Prends bien un qui fait du dvi hein --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | déjà la 8800 gtx prends là chez zotac si tu en prends une, elle est à 490€ c'est toujours ça de pris --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
phoenix0710 |
Message cité 1 fois Message édité par phoenix0710 le 03-09-2007 à 16:10:52 |
polarkraken |
|
GROqµiK |
|
RedBraindead Gnnniiii >< | Polarkraken : Je prend 2 disque dur pour une seule raison : 1 pour W xp et 1 pour W Vista, je peux pas faire du Raid 0, imagine si un des DD tombe en panne... je perd tt Message cité 1 fois Message édité par RedBraindead le 03-09-2007 à 21:46:35 |
polarkraken |
|
polarkraken | P5B, tu gardes la RAM du début..
|
RedBraindead Gnnniiii >< | Total 1130€ si je prend la Carte Vidéo TWINTECH NVIDIA GeForce 8800 GTS 640Mo PCI-e DDR3 + TV - 2 DVI Boite |
polarkraken | Autant prendre une HD 2900 XT .. plus perf.. |
RedBraindead Gnnniiii >< | [Par contre j'ai l'impression que les disques que tu as selectionné dans ta config sont en PATA.. assure toi de bien prendre du SATA.. ]
|
fabinounounou | +1 sNeijDer pour le proco, les 100€ de différences ne valent pas la différence de perfs entre le E6750 et le E6850... Un petit overclocking, et tu économise déjà 100€! |
RedBraindead Gnnniiii >< | C'est pas dangereux d'overclocker? ca risque pas de griller? ou influancer sur la durée de vie de la pièce en question? merci |
polarkraken | Pas d'influence sur la durée de vie..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |