|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config d'un PC "Gamer" |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 18:59:09 |
zargun | https://www.topachat.com/pages/conf [...] %2BGYDY%3D
Message édité par zargun le 12-05-2017 à 19:06:46 |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
zargun | d'accord merci de ton conseil mais je voudrais plutôt un i5 car je voudrais que mon pc soit multitâche et surtout qu'il soit rapide |
Captaintaverne Newbie | C'est toi qui est parti sur un I3 --------------- On en apprend tous les jours ! |
zargun | sur ta config, il y a une carte graphique qui ma l'air d’être ancienne ... ça suffiras ? Message édité par zargun le 13-05-2017 à 09:07:50 |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 19:54:15 |
zargun | et est ce qu'il faut avoir un écran spécifique a AMD pour pouvoir jouer avec les "pilotes" des écrans AMD |
motirius | Non, un écran Freesync est un écran comme un autre, il faut plus voir le fait que tu as un bonus si cet écran est couplé à une carte AMD. |
zargun | et cette config seras valable combien de temps avant d’être dépasser ? |
zargun | pour moi une config devient obsolète lorsque on est plus capable de jouer fluidement 60fps en résolution Haute
|
Captaintaverne Newbie |
zargun | nan mais quand je parle de config durable je parle sur 2\3 ans
|
Captaintaverne Newbie | Ca depends des jeux --------------- On en apprend tous les jours ! |
zargun | Merci pour tous, vos conseil, et votre agréable amabilité ... merci ^^ |
Captaintaverne Newbie | Si tu compte acheter dans 4 mois.
zargun | mais en faite je voulais acheter les composants un par un ... |
zargun | du moment que personne n’achète en masse les composants du pc c'est bon |
empereursazu | Salut
Message édité par empereursazu le 24-05-2017 à 05:42:25 |
zargun | d'accord je ferais sa, mais je comptais prendre juste 8go en 1seul barrette
|
Publicité | Posté le |