|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC 600€ |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2016 à 10:57:26 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Il lui faut quoi pour 600€ ? tour seule sans OS ni montage ou tout inclus et monté ? Message édité par artouillassse le 10-12-2016 à 11:01:40 |
desantos | Le montage je le fait moi même. Il faut la tour seule sans OS c'est ça ! |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
desantos | Le i3 reste tout de même assez puissant? |
tomass Défricheur de chemins débattus | C'est assez puissant pour l'instant mais peu pérenne dans le temps, en augmentant un poil le budget, je proposerai plutôt cela https://www.topachat.com/pages/conf [...] 7hUoziY%3D
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
desantos | @errolpeppard Ok super merci beaucoup pour tous les détails je vais regarder de plus prêt ! |
desantos | Un SSD en plus du DD de 1TO est -il réellement utile? |
desantos | KFA2 c'est nvidia? Désoler je me perd un peu En regardant toutes vos réponses j'ai fini par faire ça : https://www.topachat.com/pages/conf [...] KcRLV7Q%3D J'avais oublier de spécifier qu'il fallait une carte wifi, qu'en pensez vous? Faut -il modifier certaines choses? Message cité 1 fois Message édité par desantos le 10-12-2016 à 12:06:22 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2016 à 12:02:10 ![]() ![]() |
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 10-12-2016 à 12:58:47 --------------- On en apprend tous les jours ! |
errolpeppard | Il est tout à fait possible de faire un update de cette configuration.
|
desantos | Au passage je cherche aussi un écran PC munit de deux ports HDMI afin de pouvoir brancher à la fois un pc et une PS4 si vous avez une idée je prend |
errolpeppard | Salut
|
desantos | Super merci beaucoup encore ! |
desantos | Le PC est monté j'ai plus qu'a acheter windows et l'installer, merci à tous ! Message édité par desantos le 14-12-2016 à 18:44:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |