Salut o/
J'ai une config, proche, c'est du tout bon en effet. Par contre, pour OC le 8700k en aircooling il se peut que ce soit juste sans delid. J'avais un NH-U14S et quand j'ai voulu pousser un peu ça s'est avéré juste.
J'ai eu des pics proche des 80° @5Ghz all cores après une bonne journée de boulot et en mode assez silencieux. (j'aurai pu ceci dit affiner, mais je suis passé sous AiO sans me poser de question).
Pour la ram n'hésites pas a prendre de la 2400/2666 si tu trouves un peu moins cher, aucuns gains significatif ne justifie encore d'aller au delà.
Prévoit un ou deux ventilateur supp pour le base 700
Pour le DD... ben je sais pas pour toi mais moi j'ai beaaaaucoup de gros fichiers. Notamment tout ce qui est illustrations. Pour l'instant j'ai plusieurs SSD, et un gros HDD pour les jeux et la copie de mon taf. A terme si je pouvais avoir 100% SSD je serait content, rien que pour le bruit. (Je pense aussi à déporter le stockage un jour ou l'autre).
D'ailleurs si tu fais peu de montage ou de lightroom, tu peux te passer du M2 pour prendre un plus gros SSD.
Message édité par Ciyanure le 15-03-2018 à 20:21:33
---------------
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."