|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheter ou monter un Pc Gamer pour un budget de 1800€ à 2500€ |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 10:38:29 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Yami Louky | Ah et avant d'apprendre les dire de l'informaticien j'été partant pour prendre le Ryzen TR 1950x mais du coup voilà que je suis dans le flou
|
koy77 | Hello!
Message édité par koy77 le 15-03-2018 à 12:56:38 --------------- FEED ACHAT - VENTE |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 14:57:59 |
Yami Louky | voilà j'ai reflechis un peu et je vous montre ce que j'ai choisie, n'hesité pas a me dire ci un truc va pas et que j'aurais pu prendre aussi bien pour mojns cher ^^ (lien de la config en question à valider/coriger/décliner)
|
kabyll | En gros c'est très bien,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Yami Louky | aaahhhw mais et le reste des composant ? et est ce un bon choix ce que j'ai prix est correct ? ou ya tout aussi bien pour moins cher outre le proco ? |
weed | et pourquoi prendre 4*Go de RAM plutot que 2*8Go? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Sache que ce boitier est MONSTRUEUX (encombrement) Comme le Cpu Comme la Ram 3200mhz dual Channel 3000mhz dual Channel N'a tu pas peur que ta carte graphique lors de tes séances de jeux fasse du bruit car celle ci est équipée d'un ventilateur centrifuge nettement plus bruyant que celle équipé de ventilos traditionnels ? Ce serait bête d'investir autant si ca ce vérifiait. Message édité par isfcer le 15-03-2018 à 22:51:54 |
Ciyanure \"L"\ | Une autre proposition
Message édité par Ciyanure le 16-03-2018 à 03:22:42 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Concernant la carte mère Asus Z370 H 180€ Prime Z370 A 159,50€ Ddr4 16Go 3000mhz 177€ Cpu I7 8700K 348€ Ddr4 32Go 3000mhz 360€ Ddr4 32Go 2400mhz 290€ Message édité par isfcer le 16-03-2018 à 05:28:21 |
carrera |
Message édité par carrera le 16-03-2018 à 13:50:27 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera | Alternative, en cherchant un peu d économie de ci - de là mais sans lésiner: ca fais une config puissante et sérieuse.
--------------- ---I like Scsi--- |
Yami Louky | n’empêche que je me suis perdue dans tous ce que vous avais dit , et puis après le bruit m'importe peu tant que c'est solide et performant ^^
|
Yami Louky |
It_Connexion | + 1 pour la TV, mieux vaut un bon moniteur |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
carrera |
Message édité par carrera le 16-03-2018 à 13:49:41 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
Yami Louky | bah je ne vois pas ou est le problème et puis je vise une grande taille pour l'écrans parce que j'ai des problème de vue que je ne peut pas corriger actuellement ^^ |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Sa config. sur Amazon tout n'est pas à jeter à la poubelle comme ssd/alim/ram.
|
It_Connexion |
|
Yami Louky | ok bah je vais voir pour du 27" à 34" peut etre est ce mieux et comme ca je compensserais sur de meillieur peripherique externe |
It_Connexion |
|
carrera |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 OEM et nouveau PC | AIDE PC Bureautique / Photo 2100€ |
Upgrade PC | Ordi gamer pour bureautique |
Meilleur config gamer pour 1000e juste la tour ? | Demande d'avis pour futur config PC gamer |
Configuration PC, demande d'avis :) | ecran PC portable reste noir (intermittent) |
Aide Config PC - Conseil apprécié | |
Plus de sujets relatifs à : Acheter ou monter un Pc Gamer pour un budget de 1800€ à 2500€ |