|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config PC 1500€ |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 19:32:06 |
khrell | up |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
khrell | Merci pour vos réponses Bennyheal et Kheops8028.
|
Anubis Noir | Z-2300 pour le 2.1 |
khrell | oui mais le prix est élevé, trop élevé je pense. |
Anubis Noir | Bah tu demandes entre 100 et 120€
|
khrell | Bah oui mais 100€ pour souris/clavier/enceinte ... sa marche pas du coup :s |
Anubis Noir | Ah pour l'ensemble. Excuse moi.
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 22:30:16 |
khrell | Merci! je vais voir mais vous n'auriez pas de réponses à mes autres questions s'il vous plaît ? |
Anubis Noir | 500w suffit pour ta configuration d'où le conseil de Benny heal.
|
khrell | D'accord, sa fera bien 10€~20€ en moins et 10€~20€ en plus pour les peripheriques ... sinon les écrans c'est les mêmes a part la marque et le design. |
khrell | up |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 1 500€, c'est un beau budget. Alors une alternative à une config classique ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi tant de haine ?
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 23-06-2010 à 11:23:39 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a rien de faux.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 |
|
Zack38 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Au secours !
cthn429 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon zack, on arrête de pourrir le thread de khrell, si tu veux on en parle en MP.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y a plus de 300 jeux compatibles 3D. Regarde l'article du 2233rz :
Message édité par twistou le 23-06-2010 à 13:35:13 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
khrell | Oui mais avec la 3D je vais probablement atteindre les 1600€, et pourquoi changer de boitier et ne pas garder la HAF 922 il en faut une plus grande ? J'hesite entre 3D et 2D ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben tu peux garder le HAF922, c'est très bien.
khrell | Il n'y a pas d'autre avis ? S'a m'aiderai dans mes choix.
|
fab04 | Si si, la silverpower (comme toute les alim recente, ou presque) ont des connecteurs PCIe 6 pins/broches (ou 8 pins (6+2)) pour alimenter les CG en natif (sans adaptateurs)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |