|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pour mon papa : ) |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 20:33:03 |
clembrizou | Il faudra qu'on connaisse ton budget, savoir si tu veux l'assembler ou le faire assembler .
|
clembrizou | Alors voilà une proposition |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, si tu veut du neuf vaut mieux un DD de 250 g qui sont a peine plus chere qu un 80 giga difficile a trouver, et ton papa sera content car les gens on tendance a stocker vite fait....... et de nos jours au prix de la ram 2x 1 giga a 45 euros faut pas s en priver et la aussi ton pere te remerciera, car les acces internet seront tres rapide.....apres c est toi qui voit --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
sentryman Laton Raveur | faudrait plutot aller sans la section achat/vente du forum car la du cherche de l'occaz Message édité par sentryman le 11-04-2008 à 21:47:19 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 14:30:11 |
romainsch |
Zorin | Oui |
sentryman Laton Raveur |
|
p3yo | Moi aussi j'ai un pc portable Acer et je ne trouve pas que c'est de la daube.
|
Zorin | Moi j ai un acer ferrari, c est une grosse daube! que des soucis avec! |
yodatoto |
Message édité par yodatoto le 12-04-2008 à 18:36:54 |
Zorin | Comme tous les pc de marque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour config gamer... | Conseil pour ma future config |
Nouvelle Config Jeux / Silence | Avis sur config htpc |
Config de GamerZ (encore une) | Avis pour config PC de gamer |
Avis sur config E8xxx | Config - Avis |
Config à 850 pour les couches-tard (car je vais acheter le pc demain) | [config] Ayé !! j'ai un cdi -> nouvelle config (2000€) |
Plus de sujets relatifs à : config pour mon papa : ) |