|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pour ordi orienté son et budget à 600 e , quel choix? |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 21:56:18 |
vbelo | Pour la carte son, comme c'est principalement pour de l'enregistrement il faut chercher sur les sites de musique et elle est encore en stock :
|
vbelo | La X-FI Titanium HD n'est pas adaptée pour son utilisation, il n'y a même pas de possibilité d'acquisition MIDI ... La première semble pas mal mais est tellement récente qu'il n'y a pas de recul alors que la deuxième est une carte déjà plus connue. Message cité 1 fois Message édité par vbelo le 08-01-2013 à 00:56:29 |
manuman50 | et sinon pour le logiciel pour faire une sauvegarde régulière vous avez des pistes ou non?
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 13:14:09 |
manuman50 | personne n'a d'avis? Message édité par manuman50 le 12-01-2013 à 22:28:13 |
manuman50 | up |
Kyjja Liquefaction imminente |
FreeFileSynch permet de synchroniser deux dossiers (ou deux disques durs). Perso, je m'en sers au cas où il y aurait une défaillance de mon disque dur de données (deux HDD "en miroir", donc). Message édité par Kyjja le 14-01-2013 à 13:59:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manuman50 | merci bien pour le logiciel, on va tester ça!
|
lesabreur | Pour le boîtier : http://www.materiel.net/mini-boiti [...] 65854.html compact, silence et modularité : le Define Mini est un must. Mais par contre faut sauter dessus car ils se font rare chez les fournisseur! Message édité par lesabreur le 14-01-2013 à 07:38:37 |
swysen | Pourquoi se casser la tête à monter une bécane quand swysen à la solution :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Crashdent |
|
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 14-01-2013 à 22:48:59 |
lesabreur | Test du Define mini : http://www.cowcotland.com/articles [...] -maxi.html Comparé au tien, je relie tous les post mais je ne vois pas quel est ton boîtier. Parles-tu du Cooler Master Elite 344 proposé par Crashdent?
Message édité par lesabreur le 16-01-2013 à 19:23:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une carte graphique | config gamers pour 800€ |
Ma config ! | Avis sur une config |
Besion de conseil pour une nouvelle config. | Nouvelle config Gamer |
[Avis] Nouvelle config - i5 3570k z77 Mpower | [AVIS] Changer de config et cote de mon matos... |
Config Audio ATI Radeon HD5450 | |
Plus de sujets relatifs à : config pour ordi orienté son et budget à 600 e , quel choix? |