|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide pour config pc (nvidia/intel) pour 600€ |
Oanto80 | bonjour à tous |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 22:57:03 |
artouillassse Pas mieux :o | La config d'errol donne à peu près ça : http://www.topachat.com/pages/conf [...] Lb6I30w%3D
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Oanto80 | vraiment sympa l'optimisation je pense qu je vais juste prendre une autre carte mère et reprendre le pentium in-game il a les même performance que le i3 pour moins chère |
Oanto80 | opérationnel ?
|
Oanto80 | tu peux me donner des exemples de jeux qui nécessite un processeur quad core stp? |
Oanto80 | dans tout les cas je pense pas qu'une gtx 960 puisse faire tourner gtav de façons optimal |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 10:13:22 |
Oanto80 | donc un pentium 3258 n'a pas les meme performance en jeux qu'un i3 4160?
|
Oanto80 | donc que me conseiller vous pour 900€ avec config+écran+windows+clavier ? |
Oanto80 | artouillassse |
Oanto80 | donc si je résume j'ai ca: http://www.topachat.com/pages/conf [...] MJLfTyE%3D
|
artouillassse Pas mieux :o | Sur GTA 5 en tout cas, vu que tu ne parles presque que de ce jeu, tu vois bien d'après le lien que tu m'as donné que l'OC n'apporte quasiment rien, et c'est le seul avantage du pentium face à l'i3.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
artouillassse Pas mieux :o |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 15-10-2015 à 17:03:22 |
artouillassse Pas mieux :o | Amha le i3 sera plus polyvalent, le pentium risque quand même de se retrouver limitant, l'i3 il pourra le garder pas mal de temps, c'est quand même un bon CPU pour du gaming à moindre frais. J'ai un pote avec une GTX 770, il avait un i3, les jeux tournaient sans problème (un i3 3220 qui plus est) et pas les moins gourmands (BF4, arma et j'en passe).
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 15-10-2015 à 17:37:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pioupiou1232 |
Message cité 1 fois Message édité par pioupiou1232 le 15-10-2015 à 17:42:04 |
artouillassse Pas mieux :o |
Après, le monde du gaming évolue, on le sait très bien, une config datant d'il y a 8 ans ne suffira pas, même si elle était au top à ce moment. i3 + carte graphique très correcte (que ce soit la 960 ou la R9 280), c'est suffisant pour jouer, et niveau "durabilité" de toute manière on le sait très bien, le gaming PC n'est pas ce qu'on appelle un investissement durable. Je remets ma config au cas où : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 7MgIAE8%3D A peaufiner mais y a bien les 600 pour le PC et les ~140 pour l'écran, soit avec un coup de remise, soit en virant le lecteur DVD qui ne servira sans doute qu'une fois pour l'installation de windows. Message édité par artouillassse le 15-10-2015 à 17:55:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
artouillassse Pas mieux :o | Ok, thx pour l'info --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Oanto80 | quelle allim prendre pour 450/430what |
Crashdent |
Oanto80 | dac donc autant prendre windows 7? je pourrais faire tourner les jeux dx12 sous dx11 il seront juste un peu moins optimiser
|
Crashdent |
Oanto80 | je récapitule: http://www.topachat.com/pages/conf [...] 45dvRXo%3D
|
errolpeppard | Il y a un souci potentiel pour ta configuration:
|
artouillassse Pas mieux :o | Linux pour du gaming, je te déconseille, et je sais de quoi je parle
Oanto80 | dac je vais voir pour windows mais quel est le soucis avec la cm??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une config a 850 euros ?! | CONFIG PC GAMING |
Dépoussiérer ma config de 2008, besoin d'aide | PC MAO 600€ |
Modification config : avis | Nouvelle config' 2015. |
Amélioration Config | Bonne config qui bug ! |
HELP | Avis sur config gamer ~850€ | |
Plus de sujets relatifs à : aide pour config pc (nvidia/intel) pour 600€ |