Bonjour,
La carte graphique de mon pc portable étant en train de lâcher et ayant enfin fini les études, je veux passer sur pc fixe pour enfin profiter des derniers jeux. Seul problème : je n'y connais absolument rien en hardware ... Je viens donc ici pour solliciter votre aide !
Mon budget : 1200 € pour la tour et l'OS. Et jusqu'à 250€ pour un écran.
Mes attentes : Du jeux principalement (bf3, le prochain farcry, assassins creed ...), en pouvant les records dans une qualitée potable. Un peu de montage vidéo (amateur). Et le tout en dualscreen.
Je n'ai aucune préférence niveau marque, je veux juste du bon matos a un prix raisonnable.
Petites questions :
(1) j'ai un écran asus 4/3 1280x1024 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00067314.html), est-il utilisable comme second écran ? (vu le format, la résolution et la connectique, je ne suis pas sur) Si il ne l'est pas, j'attendrai un peu avant de m'acheter un deuxième écran.
(2) Je ne peux pas me brancher en ethernet, me faut-il une carte réseau ou la carte mère est-elle suffisante ?
(3) J'aurais besoin également d'un lecteur blu-ray/DVD/CD (et si ça ne coute pas beaucoup plus cher, graveur également)
D'avance, merci pour l'aide !
Message édité par isare2 le 15-07-2014 à 10:22:33