|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config de rêve pour Nöel... |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:16:14 ![]() ![]() |
Camus932 The Yes need the No |
|
Camus932 The Yes need the No |
|
alx067 | Voilà ce que j'avais prévu :
Message cité 1 fois Message édité par alx067 le 27-11-2007 à 00:39:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
t'as oublié le boitier ...... Message édité par arkrom le 27-11-2007 à 00:47:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 00:48:25 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alx067 | J'ai ai pensé mais Windows Vista reste pas mal buggé...
Message édité par alx067 le 27-11-2007 à 01:19:56 |
@xi@g@me | voilà ce que j'ai commandé (c'est un peu plus tard, donc les prix en baisse)
Message cité 1 fois Message édité par @xi@g@me le 02-08-2009 à 20:46:13 |
Space Profil: Maux des rateurs |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zonka x58 forever! | Soit c'est le même utilisateur qui a changé de pseudo (et attendu 1 an 1/2 avant d'acheter la config...), soit ça n'a rien à voir... Dans les 2 cas...... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
@xi@g@me | je me suis planté lol je viens de corriger je confonds avec tous ces nombres dsl :S |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config | Avis sur Config évolutive |
Config game | Avis sur config |
a la recherche d'une config pour different usage... | Avis sur Config puissante |
Nouvelle config pour Noël | Avis sur une config fraichement montée |
Conseils pour nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Config de rêve pour Nöel... |