|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config PC musclee pour de la modelisation de donnee (Merci! OCa 4250) |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 13:40:12 |
filipe_c | des avis??
|
filipe_c | Encore une fois merci!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Au regard de son prix et comme je te le disais plus haut, le CM Hyper 212 est un ventirad à considérer comme étant d'un excellent rapport qualité/prix :
Message édité par twistou le 10-09-2008 à 15:39:31 |
wolfflyter | filipe_c
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
filipe_c | le boitier peux rester ouvert?? (le miens actuelement est toujour ouvert de toute facon)
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 16:21:27 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
wolfflyter |
filipe_c | bon ok
|
kabyll |
ca ne pose aucun probleme, au boulot on a une dizaine de quad oc a 3.2 dans des sonata I. c'est pas comme si il allait avoir un sli de grosses cg qui auraient participé a rechauffer tout l'interieur du boitier.
Message édité par kabyll le 10-09-2008 à 16:49:53 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zeblods |
Message édité par zeblods le 10-09-2008 à 16:52:57 |
wolfflyter |
filipe_c | merci pour le graph!
|
wolfflyter |
wolfflyter |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben oui, mais c'est normal si tu compares un rad à 39€ avec un à 61€.
|
filipe_c | vous batez pas non plus
|
wolfflyter |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben oui, et il oc'era au max, même avec un Mugen. Il n'aura qu'à mettre de la pate argentique ...
|
wolfflyter |
|
kabyll | oui bon, s'il monte a 3.4 avec genre un vendetta2 et pas a 3.7 avec un meilleur ventirad, il va pas pleurer non plus.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
|
zeblods | Moi je verrais bien un socket 771, avec deux quad xeon si c'est pour du calcul et pas de jeux du tout... |
wolfflyter | C'est une très bonne définition de la marge de sécurité qu'impose
Message édité par wolfflyter le 10-09-2008 à 19:27:49 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kabyll |
yep, je sais bien, je bosse ds la 3d, les rendus et les calculs longs je connais.
Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 10-09-2008 à 19:33:29 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sauf que même bien refroidi, un proc oc à donf sur de longue distance, il ne tiendra pas. Le mieux est l'ennemi du bien.
|
zeblods |
Message édité par zeblods le 10-09-2008 à 19:41:34 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 10-09-2008 à 19:55:06 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
wolfflyter |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
filipe_c | merci pour toute vos responses!
Message cité 1 fois Message édité par filipe_c le 11-09-2008 à 12:06:17 |
|
filipe_c |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config PC jeu sur LCD 40" HDReady | config joueur 700 euros max ? |
Mon Pc ne demarre plus | PC qui ne demarre plus du jour au lendemain ( CM ou processeur?! ) |
Config Pour Serveur TrackMania | Titre à changer - merci. |
Nouvelle config games évolutive 1200€€ ( Montée) | [AVIS] nouvelle config |
[Avis] config Autocad Civil 3D | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC musclee pour de la modelisation de donnee (Merci! OCa 4250) |