|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pc 75% multimedia 25% game (soft) |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2012 à 16:02:19 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Boitier : LC Power Gaming 970B Vendetta_X ou ADVANCE SlimLine 8908B ou ADVANCE Suza HUNTER X 8111BB0 - --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 18:06:57 ![]() +1, tu as quoi comme budget? Car te mettre de l'Advance ou du LC Power moyen quoi, même en boîtier |
betsoooo | jachete une alim a part
|
BennyHeal Shérif | Pour 472€ : http://tinyurl.com/conf123456
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
betsoooo | merci pr ton aide le proc est pas un peu leger un i3 2100 c est pas mieu?
|
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
betsoooo | lequel est le plus adapté?
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le x2 toune mieux en jeux. mais de toute façon, c'est toujours la carte graphique l'élément qui empêche de jouer à un jeux.
Message édité par Aarkann le 04-11-2012 à 09:54:09 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
betsoooo | donc le X4 955 ou x4 965 avec une cg HD7770 ou hd6850 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2012 à 11:41:46 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | - Carte graphique : AMD 6670 1 Go GDDR5 (PCI-E) (77.96 €)
neo673 |
|
betsoooo | je joue à NFS et fifa2013 c est tout
|
BennyHeal Shérif | Euh, dans ce cas autant partir sur un A10... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
betsoooo | a10? le proc?
|
BennyHeal Shérif |
betsoooo | bon c est pas tres constructif ce que tu me dit le a10 consomme beaucoup trop pour un rendu leger par rapport au intel g850 en multimedia |
BennyHeal Shérif | Sauf que tu as un CG intégrée correcte pour jouer à de petits jeux --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | c'est vrai qu'un A10 est pleinement adapté au besoin --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
BennyHeal Shérif |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif |
niloux | +2 --------------- Geek dad 4Life |
diwa7 Bring it Back | Vu le prix neuf de la 7770, rajoute quelques €€ et prends une 7850 1G, infiniment plus puissant. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
BennyHeal Shérif | Pour "25%" de jeux à quoi bon ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
BennyHeal Shérif |
betsoooo | et avec cette config c est equilibré?
|
BennyHeal Shérif | Voui même si il est préférable de prendre 2x2Go --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Exit les DD IDE, prendre un SATA 3 sur un DD d'1To (Seagate)
betsoooo | merci je sais que c est mieux la question est est ce que ca change vraiment beucoup comment quantifier la difference?
|
BennyHeal Shérif | Bah ton DD IDE serait certainement le goulot d'étranglement dans ton PC --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
betsoooo | voici les ref de mes 2 IDE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration serveur multimédia | config pc dao/cao |
Votre avis sur cette config pour 550 € ? | Comment améliorer ma config? |
avis sur une config | Quelle config pour remplacer un imac 27 ? |
[Config pc] pour montage vidéo | Config pc gamer (votre avis) |
Config pas si nulle que ça ! | Config pc gamer |
Plus de sujets relatifs à : config pc 75% multimedia 25% game (soft) |