|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config jeu / multimedia à base de Q9450 |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:57:43 |
kabyll | boiter: selon tes gouts, alim: seasonic s12, 500W suffiront cpu: si c pr prendre un quad, prend un q6600 ou un q9300, pas la peine de mettre le double du prix pour si peu de difference de frequence pkoi on dit E8400, pcq les jeux ne tirent pas profit des 4coeurs, donc un E8400 fait mieux pcq il tourne a une frequence plus elevée.
d'ailleurs niveau raid, j'enchaine direct sur les durs: durs: aucun interet de faire du raid de raptors. Oui c a la mode, mais le gain ds la vie de tous les jours ne vaut pas du tout le prix que vs mettez là dedans. N'importe quel dur recent suffira amplement pour un usage meme intensif de ta machine. Maintenant oui un raid c plus rapide... ms pour faire quoi? Meme un film en full HD de 20Go sera parfaitement fluide sur un seul disque genre WD 500Go en sataII.
gpu: 9600gt, pas mal. Mets 30€ de plus et tu as une 8800GT, plus costaude. Au mieux, vers les 200€ y'a les 8800GTS, encore un poil mieux. Au delà, investissement trop lourd pour des gains maigres. dvd: n'importe lequel, a 25€ ce sont ts les mmes.
le taux de raffraichissiement est le mm pour tous les lcd. voilà, avec ca t'as du tres lourd, et t'en auras pour la moitié du prix que t'etais pret a mettre, pour les mm resultats.
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 04-06-2008 à 16:48:04 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
hellkix | Merci de la réponse.
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | si c'est pour profiter aussi de films, alors, une HD3870 512mo DDR4 parce que :
|
hellkix | D'autres avis ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
une config pas trop chere? | config pour un pote |
Avis pour config joueur | que pensez vous de cette config ? |
Cherche aide pour config jeux | Besoin d'aide pour améliorer ma config |
[Commandée] Avis pour config à 700 euros (sans écran/périph/os) | Rafraichir une config qui chauffe |
Votre avis pour ma nouvelle config pour XP | Nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Config jeu / multimedia à base de Q9450 |