Bonjour à tous,
Je souhaite m'acheter un pc de bureau.
Je ne suis mais alors plus du tout à la page en ce qui concerne le hardware. Ma dernière tour date d'il y a 7 ans.
Avec je vais avoir besoin d'un écran (un bel et gros écran plat, j'avais déjà un 24" Iiyama), surement passé pour un 32", le faut il courbé ?
Egalement un nouveau clavier (pas les tous basiques, quelque chose de bien et idéalement un peu stylé), une souris pour gaming (mais pas des trucs de ouf hein, j'ai pas joué au jeux vidéos depuis plus de 5 ans) et une manette je suppose de jeu je suppose (indispensable pour jeux de combats etc ?)
Après j'ai besoin de tous le reste, tour, SSD, ram, HD etc.
Pour ce qui est du processeur, je vous fait confiance, je veux quelque chose qui tiendra bien dans le temps, j'ai l'habitude d'intel mais peut être faut il changer ? Je vous fait confiance
Carte graphique également, je veux pas le truc de pro gamer, simplement quelque chose qui fait tourner les jeux actuels très très bien et qui pourra durer dans le futur.
Autre précision, si le pc peut être silencieux c'est le top, et économe aussi (l'écologie toussa).
Je le ferai monter par un ami informaticien à priori.
Voila, merci beaucoup pour votre aide par avance !