|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle config pour un PC multimedia à moins de 300 € |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 23:01:26 |
Ralph Lauren | Oui les IGP seront suffisant que ce soit chez intel ou AMD. Jeux simples oui (enfin jeux simples c'est quoi pour toi ?) Tu veux aussi une solution intel ? Message cité 1 fois Message édité par Ralph Lauren le 12-10-2014 à 00:00:20 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
blazkowicz |
|
synefil Enjoy life | Merci merci Message cité 1 fois Message édité par synefil le 12-10-2014 à 15:41:35 |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 12-10-2014 à 15:37:42 |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 15:37:01 |
blazkowicz |
|
Ralph Lauren |
Les APU savent assez bien tirer profit d'une RAM plus rapide effectivement, donc pourquoi pas. Après la quantité RAM à 4Go est suffisante pour ses usages (et son budget), même d'ici quelques temps mais bon après tout son budget lui laisse une marge... Synefil tu veux visionner sur la TV en 1080p, tu orientes le choix plus vers lune utilisation "multimédia".
...
Petit rappel, un i5 4670K peut s'OC mais pas sur la carte mère à laquelle tu veux l'associer (H81)
Edit : désolé, j'ai été occupé alors que je tapé le message et quand je l'ai repris et finis je m'aperçois après l'avoir posté qu'il y'a quelques réponses entre temps. Message cité 1 fois Message édité par Ralph Lauren le 12-10-2014 à 17:41:44 |
blazkowicz |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Need config s'il vous plait ! | PC ne démarre plus, mais ventillo tourne 2sec |
Besoin de conseil sur une config :) | Avis sur une config |
Re-configuration matos PC gaming. | nouveau PC monté, écran noir + reboot en boucle |
Conseils et Avis pour nouvelle config i7 | Besoin d'aide sur cette Config - 450€ |
Nouveau PC qui ne démarre pas | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour un PC multimedia à moins de 300 € |