|
Auteur | Sujet : Ma config toute montée! :love: |
---|
R-a-p-h2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 19:23:54 |
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 04-02-2011 à 22:13:47 |
jpork | Le p3 est un fail en 4k comparé au vertex 2 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Et le vertex 2 est un fail en 4k comparé au postville
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Maxwell1664 |
Il y a une première fois à tout tu sais, nous sommes tous passés par là... non mais sérieusement, si plusieurs personnes faisaient la même choses ça serait incompréhensible le topic. Maintenant c'est gratuit de faire un nouveau topic alors fait le tiens! Enfin on ne vas pas se prendre la tête la dessus, au pire si tu voulais te faire la même config que moi, tu n'avais qu'à te contenter de lire! Si tu veux faire des modif, fais ton topic et ainsi est faite la vie!!! Donc au final c'est plus ou moins tout validé pour ma part! NZXT a répondu à mes questions du coup je suis content avec ce boitier! Pour répondre à ta question l'ami, l'USB 3.0 je trouve ça cool de ne pas l'avoir sur le boitier pour la simple et bonne raison qu'il faut faire passer le câble au travers du boitier pour pouvoir le connecter. Personne ne fourni encore de câble USB 3.0 pour venir se brancher sur la carte mère directement parce que ces câbles sont encore assez chers et que beaucoup de personnes possèdent une carte mère n'ayant pas ce type de connecteur. Donc juste l'USB 2.0 c'est cool, ça évite des soucis! Usage serveur je m'en bats les steaks étant donné que je ne souhaite mettre qu'un SSD et un HDD et rien de plus! Etant donné qu'Intel a bull****é avec ses chipsets, lors de mon achat j'aurai peut-être la chance d'acheter un Vertex 3 directement, sinon je vais attendre, ce n'est pas la mort quand même! Je pense me lancer sur un 120 Go, j'aurai de quoi mettre tout ce que je veux sans limitation comme ça! Enfin on verra bien d'ici là! Pour l'alim, l'AX1200 me plait bien mais elle est très longue et la place du ventilo n'est pas forcément en face des trous prévus à cet effet sur les boitiers et une 850W ira bien quand même. Au final le SLI ne m'interesse pas trop pour le moment et la puissance est bonne pour une carte principale et une PhysX avec en plus de la marge. Pour la carte graphique, je vais prendre la Gigabyte a 1 GHz, au moins elle est certifiée à cette fréquence et en plus comme ma future carte mère est déjà de marque Asus, je vais acheter au maximum un composant d'une marque et du coup je vais aider un peu chaque entreprise à (sur)vivre! C'est ça qui est beau! Pour les RAM oui, je pense prendre des G-Skill quitte à faire arriver les barrettes chez ma copine en France (G-Skill ne vend pas en Suisse), au pire je prendrai des 1866 si je change mais le but est qu'elles soient compatible avec le Noctua NH-D14. Pour le ventirad, je pense prendre un Noctua parce qu'ils sont chouettes dans les 2 sens du termes. Message édité par Maxwell1664 le 05-02-2011 à 00:29:29 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Dans le même genre que le nh-d14, le thermalright silver arrow est pas mal. Le Archon se défend pas mal non plus, un poil moins perf mais plus silencieux.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 05-02-2011 à 00:34:05 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Maxwell1664 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 12:24:38 |
Maxwell1664 |
Message édité par Maxwell1664 le 05-02-2011 à 12:50:56 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Non mais c'est moi qui t'avais conseillé le D14 à l'époque donc je confirme que c'est un très bon rad.
Message édité par chris_san le 05-02-2011 à 12:57:07 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Maxwell1664 | C'est vrai qu'il y a des bons ventilo mais je pense tout de même me lancer avec le Noctua NH-D14 au final dans un NZXT Phantom! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Disons que le silver arrow à l'avantage d'être quand même nettement plus léger que le D14 et surtout ses deux 140mm sont PWM. Du coup ils sont auto-régulés par la carte mère, contrairement aux ventilateurs noctua.
Maxwell1664 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Mouais, passer son temps à régler manuellement la vitesse des ventilateurs, c'est bien le genre de trucs qui me gaverait au bout d'un ou deux jours.
Message édité par chris_san le 05-02-2011 à 19:51:22 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Oneill27 | la 560 ti suffit largement pour la 3D
Message édité par Oneill27 le 21-02-2011 à 01:10:08 |
Oneill27 | yes moi je prends la 560 ti chez gainward (la version phantom)
|
Oneill27 | Moi j'ai déjà choisi ma config,
Message édité par Oneill27 le 21-02-2011 à 12:19:47 |
Oneill27 | pourquoi as-tu choisi la DELUXE ? |
Oneill27 | moi c'est pas certain, j'hésite entre la pro, evo ou deluxe... |
Oneill27 | j'ai moi aussi choisi le phantom en blanc (pas la version limité à led rouge) c'est vrai que des USB3.0 en facade ça peut être interessant... |
Oneill27 | mais le boitier de USB 3.0 de la deluxe est une baie 3"1/2 pas 5.25 comme tu le dit, donc en façade c'est mort... |
Maxwell1664 | Ah oui c'est juste! Mais bon des adaptateurs 5.25/3.5 existent et je ne pense pas que c'est super cher! |
Oneill27 | oui c'est sûr,
Message édité par Oneill27 le 21-02-2011 à 23:48:02 |
Oneill27 | tout ce que j'ai vu comme adaptateur n'était pas esthétique...
|
Maxwell1664 | bah je trouve celui là pas trop mal à première vue:
|
Oneill27 | si t'as un contact alors...
|
Publicité | Posté le |