|
Auteur | Sujet : Config PC Haute Perf [monté et heureux !] |
---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent :
Par contre content de voir que tu as l'air d'approuver le RAID5 il ne me reste plus qu'à mettre la main sur une fiche technique un peu complète chez asus...
Message édité par riderfou le 11-12-2008 à 23:32:57 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 23:32:25 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:34:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:36:32
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 23:36:42 |
pirocrazy |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
riderfou shoot or die ! |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 23:42:05 |
pirocrazy | non , le raid5 est feingnant en ecriture ... et avec 5 disques , il faut s'attendre a perdre plus que de gagner de la perf . |
darxmurf meow |
alex2k5 |
|
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 11-12-2008 à 23:51:57 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pirocrazy |
|
edit:
Message édité par riderfou le 11-12-2008 à 23:53:30 --------------- VDS des trucs |
alex2k5 |
|
darxmurf meow |
j'ai enlevé le pyjama
Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 12-12-2008 à 00:00:52 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pirocrazy | exact , et comme chacuns le sais , le raid1 n'est vraiment pas fait pour les perf .
|
pirocrazy |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pirocrazy |
|
riderfou shoot or die ! | Je vais essayer de trouver des retour sur les grands RAIDs sur la CM asus et si jamais je verrai pour le contrôleur indépendant En passant, est-ce qu'il me faut un ventirad ou j'ai déjà ce qu'il faut avec le i7 ? edit: le spoiler Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 12-12-2008 à 00:03:59 --------------- VDS des trucs |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
riderfou shoot or die ! | Si il y en a un et qui tourne ok c'est parfait, je veux effectivement pas forcer les achats Pour le CD/DVD, j'ai vu le pioneer 216, quelqu'un aurait un avis ? Message édité par riderfou le 12-12-2008 à 00:08:02 --------------- VDS des trucs |
alex2k5 |
pirocrazy |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aime pas les alims antec, j'ai eu trop de merde avec, cette marque est bannie à jamais de chez moi, ça devait être dit
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ok, nickel. J'y ai pensé mais je pensais pouvoir retrouver un DD similaire... PS: T'auras remarqué que j'avais jugé que j'avais largement assez abusé de toi en conseil informatique et que je ne t'ai donc pas harcelé de questions pour le coup Message édité par riderfou le 12-12-2008 à 10:43:22 --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | Tu m'en as parlé et j'ai donc regardé http://www.toppreise.ch/prod_75866.html
--------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | Yep, le système je vais rester un un cheetak 15k.6 unique
alex2k5 | Je pensais que tu prenais que 5 disques pour l'ensemble, du coup c'est 5 en raid 5 comme tu le mettais |
riderfou shoot or die ! | C'est bien ça, donc je dois vérifier si la tolérance de la CM est beaucoup en dessous d'un petit contrôleur dédié
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 16:10:04
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 16:15:47 |
pekbull | drap, ça m'intéresse
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config a 500 euros... | [RESOLU] écran noir sur nouvelle config à base de p5ql pro et e8400 |
Conseil sur ma prochaine config | conseil sur changement de config |
config pour production premium CS3 | Upgrade vers config core i7 |
PC ne démarre plus | Une autre config pour nowel |
Avis Config | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC Haute Perf [monté et heureux !] |