|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Mini ITX - 1100€ |
supairzaireau Time is money | Bonjour à tous,
Message édité par supairzaireau le 17-08-2016 à 11:07:59 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 11:03:07 |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Salut, Je pense que captaintaverne à répondu aux questions, je vais juste te donner mon avis : Je vais monter à peu près cette config en début septembre qui rejoinds ce que tu veux faire: https://www.topachat.com/pages/conf [...] w4fccy4%3D Je pense que la RX480, ne sera pas suffisante pour tourner Overwatch à 144 fps, même en baissant les graphismes. La gtx 1060 est à 70 fps en Ultra, considère que si tu restes en 1080p et tu passes à moyen tu ne gagneras pas plus de 10 - 15 fps. La RX480 étant moins performante ... ce sera moins bien. Pour arriver à 144 fps, il faudrait une 1070 minimum ... et peut être même baisser la qualité encore. En corrigeant la config précédente pour correspondre au budget çà donne çà : https://www.topachat.com/pages/conf [...] siabECw%3D Edit: malheureusement, le budget alloué à la carte graphique est littéralement explosé ... mais il faut ce qu'il faut. Message édité par cyclo16 le 17-08-2016 à 11:43:22 --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Mes collègues du dessus sont passés à côté d'un truc c'est que le boitier choisi te permet de mettre une carte mère µ-ATX. Ca te permet d'avoir 4 slots mémoire et davantage de connectique (SATA, PCI-E....) En refaisant un peu ta config : https://www.topachat.com/pages/conf [...] KrOdGYU%3D Edit : sinon c'est du PCI-E 3.0 sur le H110, la plus grosse différence c'est la possibilité d'avoir 4 slots mémoire et aussi la présence de 2 ports USB/SATA supplémentaires sur le B150, et y a ptet aussi d'autres fioritures qui m'ont échappé. Message édité par artouillassse le 17-08-2016 à 12:18:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 12:21:04 |
supairzaireau Time is money | Salut SirGallahad, c'est juste que je bouge pas mal avec mon PC donc j'aimerai faire le plus transportable possible. Actuellement j'ai un Zalman Z11 je crois. Et honnêtement c'est très chiant à déplacer.
|
cyclo16 Dr. en bidouille :P | [quotemsg=9915688,12,1110698]Salut SirGallahad, c'est juste que je bouge pas mal avec mon PC donc j'aimerai faire le plus transportable possible. Actuellement j'ai un Zalman Z11 je crois. Et honnêtement c'est très chiant à déplacer.
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
supairzaireau Time is money | Ouai j'adore le R4/R5 mais trop gros pour moi. Du coup le Nano S ben ... C'est un nano R5 ahah |
supairzaireau Time is money | mATX pourquoi pas mais visiblement je fais pas de concessions en prenant du mini ITX. Je mets pas de lecteur graveur ni rien du tout. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SirGallahad Girouette Pro | Mea Culpa alors je n'ai pas vu. --------------- Oui. Non. Peut être... |
supairzaireau Time is money | 170€ les 500 gigots. Ca fait mal quand meme |
Zurkum | En boiter il y a le Phantek Evolv Mini-ITX |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
supairzaireau Time is money | J'ai vu cette alim :
|
supairzaireau Time is money | D'accord. Par contre je vais rester sur du semi-modulaire à mon avis. Surtout dans du miniITX ça me semble pertinant |
caterham | +1 pour la modularité dans un petit boîtier. Par contre, j'éviterais Enermax et Lepa. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | alimentation Enermax Revo X't :
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
caterham |
|
supairzaireau Time is money | D'acc Pixel merci. Elles ont l'air un peu cheres cependant.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
caterham | C'est vrai. Du coup, une simple mise à jour peut également s'envisager (changement CM + boîtier + CG + SSD).
|
supairzaireau Time is money | Effectivement c'est ce que j'évoquais au début. Le problème étant qu'en mini-ITX le prix des chipset Z170 sont 80-100€ plus chers que du H110.
Message édité par supairzaireau le 19-08-2016 à 10:59:32 |
supairzaireau Time is money | Donc à ce moment là je partirai sur ça :
Message édité par supairzaireau le 20-08-2016 à 12:35:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Config Gamer 1700€ | Conseil pour une config gamer pour 500€ |
Conseil config | Avis config occasion |
Config Montage vidéo / photo | Avis pour une config gamer a 820 euro MAX :D |
Demande d'avis sur config Micro-ATX Skylake 6600 | Choix entre deux config PC Gamer |
AVIS sur config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Config Mini ITX - 1100€ |