|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pc pour minecraft pas cher |
alexkiil33 | Je suis sur ce forum car j'ai cherché sur quelques autres forums et j'ai besoin d'un capable de faire tourner minecraft ( pas forcément en ultra mais bon au moi avec une reder distance de 10 chunks ) j'ai déjà un boîtier, un disque dur de 1to et 3 go de ram ( je pense avoir besoin de 4 go ), la licence windows écran+clavier+souris, (je pourrai monter le pc) donc j'ai discuté avec quelques personnes et voilà là config qu'ils m'ont proposé : |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 11:06:49 |
polo3142 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alexkiil33 | Excuse moi de m'être énervé comme sa je n'aurai pas du je demande de l'aide et toi gentillement tu gaspilles ton temps pour me faire une config excuse.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 18:29:12 |
alexkiil33 | C'est clair ok je vais voir ce que vous me proposez merci de votre aide et je suis d'accord minecraft=java=grosprocesseur=nolag |
alexkiil33 | Bon voilà je reviens déterrer car je voudrais vous précisez que mon budget et monter de 50 euros.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Salut , ta configuration est déjà overkill pour mc mais tu peux y mettre 8go de ram si un jour tu veux jouer en moddé --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
alexkiil33 | A j'avais pas préciser mais je suis déjà en 8go de ram car bon grâce au prix moins cher sur Amazon j'ai pu passer en 8go de ram les voici, la carte mère aussi a bougé et l'alim |
alexkiil33 | Je cherche un petit peu sur le bon coin et voilà ce que je trouve est-ce un bon truc ? ( même si je pense que oui ) |
Gg67500 | Question simple ... tu compte joué avec des shader ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
alexkiil33 | Pfff oui et non ça ne me dérange absolument pas de ne pas les avoir.
|
Gg67500 | OK car si oui va falloir voir gros (ma 290 ne suffit pas ) --------------- halte là on ne passe pas ! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | @gg ma 960 = seus chader pack + extrême + RP 64x64 = 50fps --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
alexkiil33 | je comprends pas ta réponse pourrais-tu détailler tu as une gtx 960 ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Ouai j'ai une 960 , et je disais a Gg67500 que il fesais nawak avec sa R9 290 . --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Gg67500 | Prend en compte que je joue avec un pack que j'ai créé moi même qui est en 2048x2048 --------------- halte là on ne passe pas ! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 29-12-2015 à 21:58:54 --------------- halte là on ne passe pas ! |
alexkiil33 | ce topic part en cacahuète mais bon dernière question dois-je attendre les soldes pour acheter mes composants? |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
alexkiil33 | Les gars mon budget vient de passer à 570 euros je pense que je vais prendre au lieu de la 750ti une r9 290 sa vaut le coup Gg67500 |
artouillassse Pas mieux :o | Une R9 290 pour minecraft ? ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gg67500 | Une 290 n'est pas overkill pour du minecraft ..
Message édité par Gg67500 le 12-01-2016 à 20:05:06 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Dommage pour toi la R9 290 commence a se faire rare ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de cette config? (~800€) | avis sur config |
quelle config choisir | config de 600€ à 850€ |
config pc | Kit evolution pour ma config ! |
Avis sur ma future config | Quelle config me conseillez-vous ? |
Avis config 1250€ | Quel ventirad pour ma config ? |
Plus de sujets relatifs à : Config pc pour minecraft pas cher |