|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config core 2 duo Merci |
quicksilver01 | Bonjour,
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:21:23 |
littleone In 64 bits we trust | Alors pour commencer:
|
quicksilver01 | Vu le prix de la ram ce n'est pas grave , je te remercie pour ta réponse
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ledingue |
|
quicksilver01 | Parfait, j'avais oublié qu'il y en avait un d'origine merci. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Oui j'y suis, si tu a un lien en mp pour que je puisse voir? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ben je verrais ce point alors, merci --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 19:40:20 |
GraphGrenoble | ou alors pour le meme prix tu dois pouvoir te trouver un power mac qui fera de l'excellent travail, sur EBAY...
--------------- **Desktop: Nine Hundred / corei7 760 / P7P55D-E / 8 Go RIPJAWS PC 12800 / HD 6870/ 2x1 To Caviar SATA3 RAID 0 / Windows Seven .... Ecran: Iiyama 27 " + Dell Ultrasharp 19"** |
quicksilver01 | Oui je sais j'ai un ami graphiste qui avais étudier à grenoble aussi il taf sous mac dans sa boite d'infographie
Landia | Par contre, pour les 4 Gigas, prends Windows 64, parce que 4 Gigas sous Win 32 bits, cela ne sert à rien, 750Mega seront bridés Message édité par Landia le 12-03-2008 à 20:10:03 |
quicksilver01 | Ben écoute je prend 4go quand meme c'est des kits 2*1go mais le truc c'est que l'associations a plusieurs sections dont la section informatique et comme ont va acheté plusieurs licences vista si je peut en gratter une pour notre section les 4go seront bien utile ( je vois dans du long terme ) --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Oui voila pour le prix je me fait pas chier autant prévoir --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Landia |
Pas du tout, c'est d'un point de vue artchitecture impossible. Le 32 bit ne peut pas gérer 4 Gigas de RAM. Ceux qui affirment le contraire sont des menteurs. C'est impossible.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur nouvelle config | demande d'avis sur une config |
config a 400€, votre avis | [AVIS]Merci de votre avis sur ma config |
[MERCI]Config à base de QX6850. CM trouvée | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config core 2 duo Merci |